Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Re : On est trop, a votre avis?
    « Réponse #15 le: 02 décembre 2014 à 12:23:12 »
    J'ai une solution efficace:

    http://www.poupee2luxe.com/2blonde/

    Et dis pas merci surtout  ;D

    Oh là là mais où tu vas chercher ça toi...  ;D
    j'ai pas dit que je me sentais seul mdr, j'ai dit que j'avais pas de CLIENTS  ;D ;D

    Hors ligne Pizzasudiste

    • *
    • 1 644 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : On est trop, a votre avis?
      « Réponse #14 le: 02 décembre 2014 à 12:18:55 »
      On en revient a ce proverbe, dans le commerce y a 3 regles: l emplacement, l emplacement et l emplacement!

      Mais avec un petit bemol, on peut quand meme tirer son epingle du jeu en faisant de la pizza de qualité si l emplacement n est pas affreux non plus!

      Hors ligne Yann le Breton

      • *
      • 770 messages
      • A Coucy-Les-Eppes
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : On est trop, a votre avis?
        « Réponse #13 le: 02 décembre 2014 à 12:16:39 »
        Ouais dans les zones non-touristiques, avec que des locaux comme clients je suis d'accord. Parce que pas besoin d'être au pied de la Tour Eiffel, en Ardèche j'ai vu ça déjà, le resto le mieux placé tourne le mieux... Et je ne te parle pas de la qualité de la cuisine (pâte à la bière et au poivre, pressée sans maturation... 300 couverts par jour en saison).  :-\

        En fait, pourquoi j'ai réagi à ça, c'est aussi parce que c'est ce qui m'arrive ici. Je SAIS que je fais la meilleure pizza de Shenzhen (avis perso + bôôôcoup de clients expatriés) et c'est facile car le niveau est plutôt bas, mais pourtant je ne suis pas plein tous les jours, et les locaux pour eux si c'est vide c'est vraiment que c'est pas bon  :'( J'ai déjà eu des clients à deux doigts de rentrer dans le resto, marmonner "y'a personne" et repartir !  :'( :'( lol

        J'ai une solution efficace:

        http://www.poupee2luxe.com/2blonde/

        Et dis pas merci surtout  ;D

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : Re : Re : On est trop, a votre avis?
          « Réponse #12 le: 02 décembre 2014 à 11:48:34 »
          au USA peut être mais si t'exerce au milieu du larzac la ta pas de secret les restos ou tu mange bien ou ta un bon rapport qualité prix quand tu es  honnête avec t'es clients  tu marche fort et tu dureras longtemps....Tous le monde ne peut pas avoir son resto au pied de la Tour Eiffel ou sur la croisette des Anglais ;)

          Ouais dans les zones non-touristiques, avec que des locaux comme clients je suis d'accord. Parce que pas besoin d'être au pied de la Tour Eiffel, en Ardèche j'ai vu ça déjà, le resto le mieux placé tourne le mieux... Et je ne te parle pas de la qualité de la cuisine (pâte à la bière et au poivre, pressée sans maturation... 300 couverts par jour en saison).  :-\

          En fait, pourquoi j'ai réagi à ça, c'est aussi parce que c'est ce qui m'arrive ici. Je SAIS que je fais la meilleure pizza de Shenzhen (avis perso + bôôôcoup de clients expatriés) et c'est facile car le niveau est plutôt bas, mais pourtant je ne suis pas plein tous les jours, et les locaux pour eux si c'est vide c'est vraiment que c'est pas bon  :'( J'ai déjà eu des clients à deux doigts de rentrer dans le resto, marmonner "y'a personne" et repartir !  :'( :'( lol

          Hors ligne Remi47

          • *
          • 241 messages
            Re : Re : Re : On est trop, a votre avis?
            « Réponse #11 le: 02 décembre 2014 à 10:54:37 »
            Malheureusement ce n'est pas toujours le cas (j'ai déjà été agréablement surpris par des petits restos avec peu de monde qui ne payaient pas de mine), et il arrive fréquemment que ce soit plein mais que la qualité ne soit pas au rendez-vous, genre certains restos super bien placés, ou comme on le dit souvent, les chaines US...
            au USA peut être mais si t'exerce au milieu du larzac la ta pas de secret les restos ou tu mange bien ou ta un bon rapport qualité prix quand tu es  honnête avec t'es clients  tu marche fort et tu dureras longtemps....Tous le monde ne peut pas avoir son resto au pied de la Tour Eiffel ou sur la croisette des Anglais ;)

            Hors ligne sylvano

            • *
            • 1 145 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: sylvain
              Re : On est trop, a votre avis?
              « Réponse #10 le: 02 décembre 2014 à 09:26:08 »
              trop je ne pense pas beaucoup oui mais une chose est sur il y a trop de mauvais après pour ceux qui font de la qualité et qui savent se démarquer de la concurrence sa fonctionnera. perso je pense qu'il faut de la concurrence afin de laisser le choix aux clients. c'est eux qui  nous font vivre.

              Hors ligne Pizzasudiste

              • *
              • 1 644 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Re : On est trop, a votre avis?
                « Réponse #9 le: 02 décembre 2014 à 08:29:33 »
                Malheureusement ce n'est pas toujours le cas (j'ai déjà été agréablement surpris par des petits restos avec peu de monde qui ne payaient pas de mine), et il arrive fréquemment que ce soit plein mais que la qualité ne soit pas au rendez-vous, genre certains restos super bien placés, ou comme on le dit souvent, les chaines US...

                +1

                Hors ligne Yaya

                • *
                • 2 955 messages
                • A Zhongshan
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte
                  • Prénom: Yael
                  Re : Re : On est trop, a votre avis?
                  « Réponse #8 le: 02 décembre 2014 à 06:59:15 »
                  (...).puis je dit toujours c comme pour les resto la ou c bon y a pas de pb c toujours pleins (...)

                  Malheureusement ce n'est pas toujours le cas (j'ai déjà été agréablement surpris par des petits restos avec peu de monde qui ne payaient pas de mine), et il arrive fréquemment que ce soit plein mais que la qualité ne soit pas au rendez-vous, genre certains restos super bien placés, ou comme on le dit souvent, les chaines US...

                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : On est trop, a votre avis?
                    « Réponse #7 le: 02 décembre 2014 à 01:22:06 »
                    Je pense qu on est deja trop! Mais que c est jouable pour les bons emplacement et les bons pizzaiolos! Bref ce que tout le monde sait, mais dans 5 ou 10 ans, ca risque d etre tendu niveau vente!

                    Hors ligne ATTOSS19

                    • *
                    • 88 messages
                    • passionné de fours a bois
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: bois
                      Re : On est trop, a votre avis?
                      « Réponse #6 le: 01 décembre 2014 à 19:18:17 »
                      re , bonsoir  remy , tu as raison , moi dans ma ville il y a 8 restaurants , plus de pizzerrias ,pour 3000 habitants ,
                      il y en a qui s ent vont , et d autre qui reviennent , moi  ca fait 28 ans qui j y suis , tu comprent j en ai vu passer , et ils en  passeras d autres ,  alors ils faut faire du bon travail  , et les gens viennent , y a pas de mystere , le bon travail payent ,
                      daniel

                      Hors ligne Remi47

                      • *
                      • 241 messages
                        Re : On est trop, a votre avis?
                        « Réponse #5 le: 01 décembre 2014 à 18:26:25 »
                        Je pense aussi que la concurrence est une bonne chose.les gens comme sa s'habitue a manger pizza et puis comme sa aussi sa tire la profession par le haut.si on était  tous seul les gens ne s'en rendraient pas compte des différence de niveau entre 2 Pizzaiolo.puis je dit toujours c comme pour les resto la ou c bon y a pas de pb c toujours pleins ;) . A nous de vouloir dépasser encore et toujours nos limites dans la qualité de notre travail

                        Hors ligne ATTOSS19

                        • *
                        • 88 messages
                        • passionné de fours a bois
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: bois
                          Re : On est trop, a votre avis?
                          « Réponse #4 le: 01 décembre 2014 à 17:59:17 »
                          bonsoir ,
                          on est trop , il faut bien que tout le monde vive , apres les bons restent , et ca fait le tri,
                          daniel
                          « Modifié: 02 décembre 2014 à 06:54:25 par Lou Palacio »

                          Hors ligne sitoufive80

                          • *
                          • 447 messages
                            Re : On est trop, a votre avis?
                            « Réponse #3 le: 01 décembre 2014 à 16:36:31 »
                            "Publié le 13/08/2012 à 08:11", nouvelle fraiche  ;D

                            un bon article de brun comme savent le faire les journaleux de la TV et de la presse ecrite, rien pas de chiffres pas de fond juste des "on dit" et des  "il parait que" , un pauvre temoignage en guise de verité universelle, bref je suis pas pres de repondre a une interview  :( :(


                            Hors ligne Yaya

                            • *
                            • 2 955 messages
                            • A Zhongshan
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: mixte
                              • Prénom: Yael
                              Re : On est trop, a votre avis?
                              « Réponse #2 le: 01 décembre 2014 à 16:28:32 »
                              Hormis l'article que je trouve nul (je ne saurai pas expliquer pourquoi...), c'est vrai qu'en France il y a de plus en plus de pizzérias ! J'aurais tendance à dire trop... Mais bon.

                              Hors ligne Pizzasudiste

                              • *
                              • 1 644 messages
                                • Farine: italienne
                                • Installation: camion
                                • Four: électrique
                                On est trop, a votre avis?
                                « Réponse #1 le: 01 décembre 2014 à 14:15:53 »
                                Bonjour a tous!


                                http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/13/1418054-pizzas-a-emporter-trop-de-monde-sur-le-marche.html

                                Que pensez vous de cela?