Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex

  • *
  • 424 messages
    Re : pizzapero sur tmc
    « Réponse #5 le: 08 mars 2009 à 13:39:06 »
    j'ai eu la production d'incroyable mais vrai , première diffusion de notre reportage samedi 7/03 a 19h20 , puis dimanche 8/03 19h30 et également dans la semaine suivante.  c'est pas très pratique car nous travaillons tous mais nous aurons bien la possibilité de mettre le reportage en ligne......
    Salut Bertrand j'ai regardé le reportage sur TMC,beau reportage et on n'y a vu que tu faisait de tres belle pizza;seuleument que tu t'es fait volé la vedette par ton fils qui ma impréssioné par sa facon de parler et de dire aux journaliste que l'ordre d'incorporation des ingrédients dans le pétrin avait son importance,que la pousse été importante etc....mais aussi sa facilité a manipulé le disque.Il a été a bonne école.ETde plus ton fils est sérieux a la sortie d'école après les devoirs pas de console pas de télé mais il va aidé son père a faire les pizzas.Alors moi je dis un grand bravo a ton fils qui a une grande maturité et qu'il continue dans cette voie.Quand je te dis qu'il ta volé la vedette

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : pizzapero sur tmc
    « Réponse #4 le: 03 mars 2009 à 16:23:32 »
    La futur génération nous pousse ! :o

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : pizzapero sur tmc
    « Réponse #3 le: 03 mars 2009 à 16:14:54 »
    Excellente nouvelle !
    Encore une fois, la Fédé se retrouve en premièreligne à la télévision avec cette fois-ci, Bruno Bertrand ET son fils Clément qui comme Obélix, est tombé dedans lorsqu'il était petit... Mais lui, c'est dans la farine :D
    Clément comme Nicolas Panella d'ailleurs sait déjà que son futur métier, c'est PIZZAIOLO, ils ont attrapé le virus et la passion de notre beau métier.
    La télévision a rencontré le futur Maître et son papa, certainement une émission très agréable à regarder, alors n'oubliez pas d'enregistrer.

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : pizzapero sur tmc
      « Réponse #2 le: 03 mars 2009 à 16:13:44 »
      Bravo Bruno... Cela redore l'image de la pizza dans notre région... On va tous bénéficier de ta notoriété...  ;D

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      pizzapero sur tmc
      « Réponse #1 le: 03 mars 2009 à 15:16:50 »
      j'ai eu la production d'incroyable mais vrai , première diffusion de notre reportage samedi 7/03 a 19h20 , puis dimanche 8/03 19h30 et également dans la semaine suivante.  c'est pas très pratique car nous travaillons tous mais nous aurons bien la possibilité de mettre le reportage en ligne......
      « Modifié: 03 mars 2009 à 16:05:20 par Thierry Graffagnino »