Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #47 le: 28 octobre 2009 à 22:12:32 »
J'ai concouru dans cette même catégorie "créative" à ce championnat international Napolitain, qui n'a jamais été, je le rappelle encore une fois un championnat du monde, intox, comme d'habitude... Arrêtons d'inventer des championnats du monde un peu partout, il n'y en a qu'un et il se déroule tous les ans à Salsomaggiore.
Les Napolitains sont très exigeants et ont beaucoup de mal à concevoir la pizza autrement qu'avec leur propre méthode de fabrication. Et d'un coup, ils classent à la première place un crackers :o Quel bond prodigieux pour des gens qui ne souhaitent pas voir évoluer la pizza. ;D Cela me fait bien rire.

pizza du monde

  • Invité
Re : Re : Reportage TF1
« Réponse #46 le: 28 octobre 2009 à 19:33:49 »
Je suis déçu des repercussions auprès de mes clients. Je n'arrête pas d'entendre dire que c'est un Français qui est champion du monde de la pizza mais que sa pizza ne ressemble à rien du tout !
J'ai beau leur expliquer qu'il ne s'agit que d'une épreuve spécifique, eux, ils ne retiennent que cela.
Ce concept n'aurait jamais dû, pour moi, remporter ce type de compétition. Sa création aurait eu sa place dans le concours "artistique" ou "originalité" ou encore "innovation" mais concourir avec des pizza traditionnelles et remporter le trophée avec 3 verres !!! Les critères n'ont absolument pas été les mêmes pour toutes les pizzas, ce n'est pas possible !

Autant je respecte tous les efforts et la créativité artistique de Fabien Martin autant le juges, pour moi, n'étaient pas à la hauteur (voire même le règlement du championnat)

Ce qu'il en reste pour le grand public c'est que le champion du monde de la pizza est Français et qu'il a gagné le championnat du monde de la pizza en Italie en présentant 3 verres sur un plateau !  ???
c'est en catégorie "creative" qu'il a gagner sont titre

Rémi pizza

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #45 le: 28 octobre 2009 à 08:27:22 »
etre champion du monde, avec un labo je trouve que ce n 'est pas trop juste !!! de plus une verrine c' est pas une pizza ????

yann la roma

  • Invité
Re : Re : Reportage TF1
« Réponse #44 le: 04 juillet 2009 à 08:51:51 »
merci
? merci??

pizza du monde

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #43 le: 04 juillet 2009 à 03:31:58 »
merci

yann la roma

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #42 le: 03 juillet 2009 à 09:27:00 »
Concernant ce championnat à Naples et le reportage, et bien...., bienvenue à la garden partie de la pizza!

yann la roma

  • Invité
Re : Re : Reportage TF1
« Réponse #41 le: 03 juillet 2009 à 09:21:59 »
Bonjour pizza du monde!
Alors que devenez vous?
Ta femme bosse toujours avec toi ?
Bonsoir,
Tous le monde peut participer à cette coupe ?  peut importe l'appartenance.

pizz forever

  • Invité
Re : Re : Reportage TF1
« Réponse #40 le: 03 juillet 2009 à 06:47:18 »
Bonsoir,
Tous le monde peut participer à cette coupe ?  peut importe l'appartenance.

La coupe est ouverte à tous, et tout membre de fédé ou asso quel qu'elle soit est le bienvenu. :)

pizza du monde

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #39 le: 03 juillet 2009 à 02:32:41 »
Bonsoir,
Tous le monde peut participer à cette coupe ?  peut importe l'appartenance.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #38 le: 27 juin 2009 à 16:10:32 »
Ce sera le meilleur qui gagnera, tout simplement.

angelo

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #37 le: 27 juin 2009 à 13:43:54 »
:) :)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #36 le: 27 juin 2009 à 10:10:46 »
Au contraire, beaucoup de pizzaïolos ont été dégoûtés des compétitions dans le passé et se posent énormément de questions. A Chalon, les membres du jury seront pour la première fois totalement libres et indépendants de l'organisateur, le matériel sera réglé par des pros et les règles seront identiques pour tous.

pizzatoscane

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #35 le: 27 juin 2009 à 09:26:39 »
je trouve assez curieux que l'on puisse se poser des questions concernant l'honneteté sur les championnats ou autre concours car a prieurie il n'y a pas lieu de se poser de tel questions  car je pense que ces derniers sont organiser est gerer par des personnes honnete et impartiale ou peut etre que je me trompe j'en tirerais ma propre opinion lors de la coupe de france a chalon

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Reportage TF1
« Réponse #34 le: 26 juin 2009 à 23:54:17 »
Eh oui... C'est aussi une des nombreuses raisons qui nous a poussé à lancer la Fédération des Pizzaïolos de France. Les Championnats doivent être le reflet de notre travail de tous les jours. Nous sommes des professionnels et que ce soit devant nos fours ou à la télévision, nous devons nous conduire comme tels.
Il est anormal qu'une équipe de télévision qui a certainement passé des heures et peut-être des jours en compagnie de ces pizzaïolos les fassent passer pour des guignols...

Beaucoup d'entre vous ont soulevé des questions concernant le déroulement et l'honnêteté des championnats, je vous propose donc un "Live" lundi prochain à partir de 22hOO. Nous répondrons à toutes vos interrogations sur la coupe de France, mais également sur les autres championnats..

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Reportage TF1
    « Réponse #33 le: 26 juin 2009 à 23:50:12 »
    Quand on sait qu'une camera de télévision vien filmé pour une grande émission, on prend ses précautions, on fait attention a ce qu'on fait ... c'est une question d'image ...
    il faudrai remettre le  reportage de Greg pour se remémorrer ....