Je suis déçu des repercussions auprès de mes clients. Je n'arrête pas d'entendre dire que c'est un Français qui est champion du monde de la pizza mais que sa pizza ne ressemble à rien du tout !J'ai beau leur expliquer qu'il ne s'agit que d'une épreuve spécifique, eux, ils ne retiennent que cela.Ce concept n'aurait jamais dû, pour moi, remporter ce type de compétition. Sa création aurait eu sa place dans le concours "artistique" ou "originalité" ou encore "innovation" mais concourir avec des pizza traditionnelles et remporter le trophée avec 3 verres !!! Les critères n'ont absolument pas été les mêmes pour toutes les pizzas, ce n'est pas possible !Autant je respecte tous les efforts et la créativité artistique de Fabien Martin autant le juges, pour moi, n'étaient pas à la hauteur (voire même le règlement du championnat)Ce qu'il en reste pour le grand public c'est que le champion du monde de la pizza est Français et qu'il a gagné le championnat du monde de la pizza en Italie en présentant 3 verres sur un plateau !
merci? merci??
Bonsoir,Tous le monde peut participer à cette coupe ? peut importe l'appartenance.