Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : scandale de la pizza
    « Réponse #4 le: 09 juin 2013 à 15:22:22 »
    Merci Cos pour l'info, l'article à l'air très intéressant, je vais voir demain si je le trouve encore vu que c'est exemplaire de mai.

    Comme tu dit Olivier, on pourrait croire qu'en période de crise, les gens pourraient favoriser le pas cher, mais il reste néanmoins un besoin de se faire <plaisir>. Le même constat avait été fait en Grèce lorsque le pays avait atteint son pic d'inquiétude en période d'austérité. Les médias relayaient la crise dans ce pays etc etc, pourtant les restaurants bar et compagnie étaient plein. Les gens avaient envie de se faire plaisir

    Ce genre d'article est vraiment intéressant pour les  professionnels sérieux, ce qui est dommage c'est qui ne soit présenté que par le magazine Capital qui n'est pas forcement lu par le grand public.

    Hors ligne olivier

    • *
    • 158 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : scandale de la pizza
      « Réponse #3 le: 09 juin 2013 à 12:01:30 »
      Les clients sont de plus en plus conscients du scandale de la mal bouffe ; que ce soit chez les industriels ou les "restaurateurs" qui privilégient la marge à la qualité. Chez moi pas un jour où je n'ai pas cette conversation avec un client !
      Perso toute ma com repose sur l'utilisation de produits frais, locaux et italiens. Les clients y sont extremement sensibles. C'est meme surprenant en période de crise ou on pourrait penser que la priorité est de manger pas cher...
      Il serait interressant je pense que les pizzerias puissent beneficier du label "fait maison" qui est en train d'apparaitre

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : scandale de la pizza
        « Réponse #2 le: 09 juin 2013 à 09:14:40 »
        Merci Cos, on s'en doutait mais il est intéressant que le public soit averti par la presse national. C'est une aide considérable pour les passionnés de bonne pizza.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          scandale de la pizza
          « Réponse #1 le: 09 juin 2013 à 02:50:44 »
           il y a a lire ,accrocher le dans votre pizzeria
          http://www.hellocoton.fr/to/xp9U#http://fr.pizzamatch.com/actualites/les-scandales-des-pizzas-industrielles.html