Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loussa

  • *
  • 495 messages
    Re : trop de pizzeria
    « Réponse #11 le: 20 septembre 2012 à 17:21:37 »
    y'a aussi que nous avons un superbe metier que beaucoup trop de charlatent et de nom amoureux de ce metier juste pour faire de la tuen 2 ans et revende a un autre charlatent , comme dit plus bas nous savons que nous faisons ce metier par passion principalement et que vos mieux ce concentre sur soit et c clients les bichonés aulieu que de regardé a coté

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : trop de pizzeria
      « Réponse #10 le: 20 septembre 2012 à 14:07:04 »
      Yess !!!!!!!!  ;)

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : trop de pizzeria
      « Réponse #9 le: 20 septembre 2012 à 10:04:01 »
      et ca c est l experience  qui parle   ;)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : trop de pizzeria
        « Réponse #8 le: 20 septembre 2012 à 08:44:43 »
        D'accord avec Alain. Nous on a choisi de se développer et on a 3 magasins, mais avec du recul, on commence à se poser des questions... A savoir si il ne faudrait pas mieux en exploiter deux seulement plus intensivement, parce qu'après ce n'est plus le même boulot : tu courres partout et au final tu n'es nulle part...  >:(

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : trop de pizzeria
        « Réponse #7 le: 20 septembre 2012 à 08:07:34 »
        et oui de toutes facon nos clients ne s y trompe pas     et il sont comme nous   quand je vais dans une resto qui me plait  et ben j y retrourne et je ne regarde pas forcement les autres .
        la concurance il y en atoujours eu et il y en aurra toujours
        ca tourne ca achete  ca vend  ca ferme ca liquide 
        comme dit remy evitons de ce disperser  et gardons plutot un belle emplacement a developper que plusieurs petit
        bien su il y aurra toujour l exeption mais c est rare
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne legaulois

        • *
        • 1 070 messages
        • Pizzaiolo mais pas que!!!
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Bastien
          Re : trop de pizzeria
          « Réponse #6 le: 20 septembre 2012 à 08:02:39 »
          Salut a tous,en restos tradotionnel sa a été pareil il y a quelques années quand est arrivé sur le marché tous ses restos franchisé et ses fast food indus,mais aujourd'hui on s'aperçoi que les bons produit et la bonne bouf ont le vent en poupe mais aussi qu'il y en a toujours autant qui bouf de la merde.Mon avis c'est qu'il ne faut regarder ni a droite ni a gauche mais devant et fair son travail dans les régles de l'art et sa payera!!!bonne journée tout le monde

          Rémi pizza

          • Invité
          Re : trop de pizzeria
          « Réponse #5 le: 20 septembre 2012 à 00:02:19 »
          ce n'est que le début !!!! il n 'y a plus rien qui fonctionne en france donc les gens se disent on va faire pizzaiolo la bouf sa marche voila vulgairement ce que pense les gens .Mais il ne voit pas les heures que l'on fait tous les soirs ,la vaisselle,les tournées de pates en permanence ect ......donc il faut ce démarquer par n'importe quel moyen la qualité le prix des pizzas,innover sans cesse etre sympas et acceuillant sa fait partie du commerce .moi en ce moment la tendance est au distributeur de pizzas chaudes 24H SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7 un concurent vient de m'en mettre un par village sur toute ma tournée donc je le laisse faire et je fait comme COS nouveauté innovation pizza déssert qualité on n'a pas finit de ce battre croyer moi la crise va augmenter les pizzérias en france . c' est un sujet dont on reparlera sur le forum dans très peu de temp !!!!! il y en a même un qui ma dit qu'il va toucher 5000€ du département pour s'instaler alors vous voyer un peu .BREF ne vous décourager pas résister mais ne chercher a trop vouloir grossir car la il y a un danger pour l'avenir vous pouvez me croire. SALUT a tous a bientot Rémi

          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : trop de pizzeria
            « Réponse #4 le: 19 septembre 2012 à 22:33:33 »
            le probleme c est que effectivement il y a une demande grandisante de ces produit,alors quoi fair perdre des client ou en fair pour avoir ces clients

            Hors ligne loussa

            • *
            • 495 messages
              Re : trop de pizzeria
              « Réponse #3 le: 19 septembre 2012 à 19:42:52 »
              je suis d'accord de la connerie , en plus bien souvent je dit bien souvent pas tous heuresement les produit hallal que ces personne utilise non seul coute que dale mais sont de la vrai merde , avec un pate a pizza de 90gramme pour 1 taille 3 , voila pour moi le gros probleme en france ce sont ce type de personne qui pollue notre beau metier , je dit mes sentiment cela n'appartien qu'a moi

              Hors ligne PIZZAMAX

              • *
              • 328 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: richard
                Re : trop de pizzeria
                « Réponse #2 le: 19 septembre 2012 à 19:37:42 »
                Belle connerie sur les pizzeria Halal, le patron qui pleure parce qu'il a fait le choix du halal et qui dit qu'il fait moins de marge, ils prends les gens pour des jambons si je puis dire....les produits hala sont moins cher que les produits traditionnaux !!!

                Il y a un an quand j'ai renegocier les prix avec mon principal fournisseurs, il ma notamment proposé pour faire des économies de prendree mes merguez en halal, et bien elles était 10% moins cheres !!!

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  trop de pizzeria
                  « Réponse #1 le: 05 septembre 2012 à 02:22:02 »
                  http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/13/1418054-pizzas-a-emporter-trop-de-monde-sur-le-marche.html