il y a chez ces industriels une part noire, l'utilisation de produit border line, ( pseudo fromage, jambon futuriste ) mais également une part noble, une qualité de gestionnaire hors paire.je trouvais juste plus constructif de s’intéresser a ce point, plutôt que de clamer l’évidence de la médiocre qualité de leurs produits en comparaison des nôtres.
2 productions complètement différentes, 2 prix de vente, 2 clientèles différentes
@PizzaSwing : je suis d'accord avec toi sur ce type de formation ... mais à part de celle de base.et si tu te proposais en tant que formateur spécifique sur les techniques d'achat/rentabilité ..?
" ca ne fera que flatter notre ego, nous confortant dans l'idée que nous sommes les détenteur de la vérité unique, seul digne représentant de la pizza. quand on juge on s’enlève la possibilité de comprendre, on stagne dans nos idées préconçues, on radote.pour faire un parallèle on nos sentiments n'interviendront pas, je suis sur qu'ici on porte tous des vêtements fait sur mesure, taillés et cousus main? personne ne va mettre de vêtement fabriqués a la chaine au Bangladesh par des enfants dans des conditions effroyable, avec une qualité de tissu minimale, et une précision de taille aléatoire ?à tout ceux qui galère a avoir une rentabilité correcte pour leur entreprise, étudiez ce reportage, il y a de nombreuse piste de gestion pour améliorer votre situation