Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Coupe du monde 2013
    « Réponse #7 le: 27 octobre 2013 à 19:41:00 »
    Ben merci à toi Marco de ton déplacement et de ta bonne humeur, merci à toi Thierry de ton ouverture d'esprit en tant que président.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Coupe du monde 2013
    « Réponse #6 le: 24 octobre 2013 à 22:41:46 »
    Merci à toi Marco, tu es une personne magnifique, nous regrettons ces 6791 kilomètres qui nous séparent de 3 rivières.
    J'ai personnellement beaucoup apprécié ta bonne humeur, tes clients ont beaucoup de chance d'avoir un professionnel de ton envergure, mais ils doivent forcément le savoir.
    Nous t'accueillerons aussi en France quand tu le souhaiteras, ce sera un honneur pour nous.

    Je souhaite aussi remercier Vincent qui t'a incité à venir à Rome avec nous, grâce à lui, nous nous serons fait un nouvel ami d'outre atlantique pas comme les autres, mais comme nous les aimons.

    Je veux aussi de prévenir des sirènes qui tenteront de profiter de toi, elles sont en réalité des murènes, attention !

    Hors ligne le king de la pizza

    • *
    • 27 messages
      Re : Coupe du monde 2013
      « Réponse #5 le: 24 octobre 2013 à 19:53:57 »
              Bonjour a vous tous,tout d'abord j'aimerais encore une fois remercier Vincent pour son action de m'avoir invité a cette coupe du monde.Ce fut pour moi une expérience que je ne suis pas pret d'oublier. 
                          lors de ce voyage j'ai rencontré des gens passionnés,humain,respectueux et aimable,et ces gens c'est vous ( ma gang de Francais...lol). Je suis tres heureux d'avoir fait votre connaissance et je sais que nous allons se revoir.Vous etre tous bienvenue chez moi au Quebec si un jour vous voudriez venir passé du temps ici ,je vous hébergeré.Merci encore milles fois pour tout ,mon frere et ma cousine sont tres content de vous avoir connus et partage les memes sentiments que moi.Vous pouvez me faire une demande sur face book a: rocknroll pizzeria livraison et visité mon site web a : rocknrollpizzeria.com vous allé voir des photos et j'en ajouterai aussi. Merci et a Bientot!

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Coupe du monde 2013
        « Réponse #4 le: 21 octobre 2013 à 16:11:28 »
        Ben voui, je trouve aussi...  ???
        dommage que cette seconde photo ne soit pas aussi nette que la 1ere...  ::)

        Quelqu'un en aurait-il une plus nette ?  :o

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Coupe du monde 2013
        « Réponse #3 le: 21 octobre 2013 à 15:39:32 »
        Sur le haut du Forum il y à la photo de l'équipe de France 2013, c'est bien mais il manque quelqu'un : Adeline

        Il y à la même photo qui à été prise après le Mondial avec nos trophée et là Adeline y est dessus.

        Ce serait pas mieux d'afficher celle là ?

        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Hors ligne pizzaparty

        • Adhérent F.P.F
        • *
        • 2 566 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Laurent
        Re : Coupe du monde 2013
        « Réponse #2 le: 09 octobre 2013 à 22:20:02 »
        j'ai fais des vidéos et vous verrez ce que c'est l'invasion française dans une cuisine, bon va falloir attendre un peu mais vidéo très interressante
        Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Coupe du monde 2013
        « Réponse #1 le: 07 septembre 2013 à 23:31:21 »
        Pour la troisième année consécutive, notre Fédération représentera la France pendant la Coupe du monde 2013 qui se déroule à Rome. Notre délégation composée d'une quinzaine de pizzaïolos et d'une trentaine d'accompagnateurs du staff ou de supporters a engagé des concurrents dans toutes les disciplines, sauf malheureusement dans celle du Free style.

        Ce déplacement est une nouvelle occasion pour partager avec les concurrents du monde entier notre passion de la pizza. On en revient toujours plus fort techniquement, mais aussi en connaissances, on apprend énormément et ces moments uniques permettent de vraiment nous dépasser, mais aussi de découvrir, ou de faire découvrir les recettes de demain.

        C'est certain, nous y allons également pour nous battre et tenter de rapporter de nouveaux titres pour la France, très redoutée en Italie. Depuis quelques années, nous avons su apporté l'innovation à ce métier pourtant si traditionnel, aujourd'hui, les Français rivalisent aussi de techniques, avec des empâtements parfois révolutionnaires.

        Une fois dans l'arène, nos représentants vont se transformer en véritables gladiateurs, croyez moi, souhaitons leur bonne chance.  ;)   
        « Modifié: 11 septembre 2013 à 23:12:34 par Thierry Graffagnino »