Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : J - une semaine
« Réponse #6 le: 28 septembre 2013 à 23:50:38 »
On pensera à toi Cyrille, et aussi à toi Pascal, et à Marie, bien sûr, vous n'auriez pas fait tâche dans cette équipe, bien au contraire, je suis convaincu que vous auriez été comme des poissons dans l'eau, ou comme des pizzaïolos dans la farine...  ;D

Vous pouvez nous faire confiance, on saura être très sérieux pendant les compétitions, mais on saura aussi profiter de ces moments uniques de partage et de liesse entre amis.   
« Modifié: 28 septembre 2013 à 23:52:05 par Thierry Graffagnino »

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : J - une semaine
    « Réponse #5 le: 28 septembre 2013 à 23:48:17 »
    ciao
    allez bon courage a tous; portée haut le drapeaux tricolore et bien evidament une troisieme etoile pour thierry !!!!!
    profité bien de ce moment de partage autour de la pizza ....
     ;) ;) ;)

    Hors ligne pizzaparty

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 2 566 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: Laurent
    Re : J - une semaine
    « Réponse #4 le: 28 septembre 2013 à 23:47:58 »
    pour moi la 3ème mi-temps sera mardi soir. Dimanche soir et lundi soir je vais "essayer" d'être presque sage
    Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

    Hors ligne pizza panama

    • *
    • 738 messages
      Re : J - une semaine
      « Réponse #3 le: 28 septembre 2013 à 23:42:32 »
      Bonne chance à tous , sans moi cette année , mais qui sait ? un jour peut-être .... j'imagine aussi les after ou les 3éme mi-temps  :D
      profitez bien de ce super moment  :)

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : J - une semaine
        « Réponse #2 le: 28 septembre 2013 à 23:33:52 »
        comptez sur moi pour penser à vous bande de veinards !

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        J - une semaine
        « Réponse #1 le: 28 septembre 2013 à 23:31:43 »
        Dans une semaine, à cette heure-ci, la plupart des concurrents français serons arrivés à Rome...

        Avec mon équipe, nous avons prévu une petite virée dans les meilleurs endroits nocturnes de la capitale italienne, une façon de décompresser après une préparation hors normes, et avant l'entrée dans la grande arène de la Coupe du monde. Il faut dire aussi que nous avons la chance d'avoir certains de nos supporters italiens qui vivent à Rome, ils connaissent, bien sûr, les meilleures adresses, et à priori, ils nous auraient préparé un programme plutôt sympathique, dont un dîner dans le restaurant préféré du Pape François.   

        A partir de ce soir, nous fermons pour 15 jours, pourtant la semaine qui arrive s'annonce plutôt chargée, beaucoup de travail en perspective pour la préparation de cette Coupe du monde 2013. Je sais que beaucoup d'entre vous doivent se dire: "15 jours, mais c'est énorme !" Hé bien oui, c'est énorme, mais  lorsque l'on a remis une fois son titre en jeu, sans le perdre, à la troisième, on compte bien le conserver une nouvelle fois, et il faut se donner les moyens pour cela.  ;)  Je sais que la concurrence sera très féroce, je me méfie en particulier des concurrents français, ils semblent bien affûtés encore cette année, j'espère que nous ferons un maximum de podiums, et puis, que les meilleurs gagnent.
        « Modifié: 28 septembre 2013 à 23:54:46 par Thierry Graffagnino »