Compétition Championnat Concours > Rome

J - une semaine

(1/5) > >>

Yaya:
Super les gars, alors bon courage à vous encore une fois !

Moi quand j'ai trouvé ce forum, à part peut-être quelques posts qui m'avaient un peu paru froids d'où l'un de mes messages au début, j'ai tout de suite apprécié l'ambiance. J'ai compris assez vite qu'il ne s'agissait pas que chacun dévoile sa formule magique car c'est bien entendu un très gros travail (et malgré tout il faut garder à l'esprit qu'il peut y avoir ses concurrents pour ceux qui ont un commerce), mais je crois que chacun est ouvert à l'entraide. C'est d'ailleurs ce qui est inscrit dans la Charte !

Comme je l'ai dit plusieurs fois déjà, je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt, en 2009-2010 j'étais toujours en France, j'aurai pu rencontrer certains d'entre vous (et faire de gros progrès par la même occaze ^^).

Peut-être qu'un jour après de gros progrès j'aurai l'occasion de venir participer avec vous, et d'ici-là, peut-être pensez-vous prendre des vacances en Chine où on pourrait se rencontrer ! (si vous avez besoin d'un guide ou de conseils...  ;) )
??!

Thierry Graffagnino:
A la Fédé, c'est jamais comme ailleurs...  ;D

Nous sommes une vraie équipe, solidaire, et nous allons tout faire pour ramener un maximum de médailles, mais tous ensemble, c'était le premier deal pour entrer dans l'équipe.

Vous ne le savez pas forcément, mais depuis plusieurs mois nous préparons sérieusement cette Coupe du monde sur les posts réservés aux membres de la Fédé. Les vieux briscards, habitués à la compétition de haut niveau ont aidés les nouveaux dans leur préparation, qui eux même ont apportés des idées nouvelles à l'équipe. Puis, chacun à travailler de son côté sur ses recettes de garnitures, d'empâtements, la déco, etc... 

Une fois à Rome, chacun aura ses recettes, les pâtons auront été fabriqués en France, mise à part une ou 2 spécialités qui demandent des maturations courtes. Chacun donnera la main aux autres, l'important étant de nous assister mutuellement pour obtenir de bons classements et représenter la France du mieux possible.

Nous avons une belle tenue, un camion frigorifique qui nous accompagne, nous sommes tous dans le même hôtel, pas mal d'assistants et de supporters qui nous accompagnent, en tout, la délégation française comptera 50 personnes. 

Et sachez qu'une fois les résultats proclamés, nous applaudirons très largement les vainqueurs, en espérant que parmi eux, il y ai quelques Français. Si ce n'était pas le cas, c'est que les autres auront été plus forts et mieux organisés et sans doute mieux préparés. Que les meilleurs gagnent!

vincent lecuyer:
A part la due toutes les épreuves seront en individuelles, mais on parle d' équipe car on souhaite respect et entraide entre chaque français.
Le jour des résultats chaque français sur le podium fera le bonheur de toute l' équipe qui se lèvera pour le lui faire savoir.

Yaya:
ouais mais justement, une équipe de foot, de basket, de volley... c'est l'équipe qui gagne non ? Enfin tu me diras y'a le meilleur marqueur de l'équipe... Bon après je m'y connais pas des masses en sport d'équipe lol
Moi le seul sport que je pratique -régulièrement- c'est 'un contre un' et on sort tous les 2 vainqueurs  ;D ;D ;D hum hum on s'éloigne de la pizza  ::)

Pikachu:
comme dans toute compèt', un coup t'es en solo et l'instant d'après t'es en duo/groupe.
Un double en tennis, un relais en natation etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique