Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Les podiums officiels de notre équipe
    « Réponse #11 le: 10 octobre 2013 à 18:09:30 »
    Thierry, ton comentaire sur la prestation d'Adeline nous a fait chaud au coeur ! merci beaucoup, et toute mes félicitations pour titre à toi aussi !
    Tu fais maintenant partie des triples champions du Monde, la ça commence à devenir sérieux !  ::)
    Tu veux mon avis, je crois que tu as clamé trop tôt que tu arrêtais la compète... Tu as ça dans le sang, (comme le coulis de tomate) et je suis prêt à Parier qu'on te reverra pour notre plus grand plaisir, d'ailleurs, sur un podium...
    On a besoin de toi en compète, Thierry : tu es notre locomotive !  ;)

    Hors ligne Aton971

    • *
    • 59 messages
      Re : Les podiums officiels de notre équipe
      « Réponse #10 le: 10 octobre 2013 à 16:35:20 »
      Bravo à tous, la récompense d'un travail au niveau Mondial, félicitation.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Les podiums officiels de notre équipe
        « Réponse #9 le: 10 octobre 2013 à 14:44:51 »
        Ouais, ben j'sais pas si on va la r'voir un jour la Championne...  :(
        Vol annulé ce midi à cause de la grèce des controleurs du ciel en france...
        Elle a trouvé un Rome Lyon, mais à Lyon, elle n'est pas sure d'avoir un vol Lyon Nantes...
        Bref, la galère du départ recommence à nouveau pour le retour !...  >:(
        A mon avis, l'a bien mérté cette coupe !!!!!!!!!!!  ;D

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : Les podiums officiels de notre équipe
          « Réponse #8 le: 10 octobre 2013 à 12:20:56 »
          BRAVO !!! et felicitation à tous et mention spéciale à notre CHAMPIONNE du monde ADELINE ;)

          Hors ligne loussa

          • *
          • 495 messages
            Re : Les podiums officiels de notre équipe
            « Réponse #7 le: 10 octobre 2013 à 12:08:04 »
            félicitation a tous sincerement , ces la classe a la francaise lol

            Hors ligne chris

            • *
            • 341 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Christian
              Re : Les podiums officiels de notre équipe
              « Réponse #6 le: 10 octobre 2013 à 10:11:51 »
              Un grand bravo à tous!!!!! et merci de nous faire partager tout ça  ;)

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Les podiums officiels de notre équipe
                « Réponse #5 le: 10 octobre 2013 à 09:38:41 »
                bravo à tous !
                les photos maintenant ! ;D

                Hors ligne le calabrais

                • moderateur
                • **
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Les podiums officiels de notre équipe
                  « Réponse #4 le: 10 octobre 2013 à 09:07:21 »
                  félicitation a Adeline ,a Thierry pour leur titre a Laurent pour sa 4 e place et merci a Thierry pour tous son travail pour la fede ca ete un tres bon moment.

                  Hors ligne Yaya

                  • *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    Re : Les podiums officiels de notre équipe
                    « Réponse #3 le: 10 octobre 2013 à 04:57:56 »
                    Félicitations cher Thierry pour cette 3e coupe du monde et ce super classement ! Chapeau pour le travail que t'as fourni, 12 compétitions en 2 jours c'est quand même pas simple. J'étais fatigué rien qu'en lisant tes posts sur ta prépa ! ^^  ;)
                    Laurent, une 4e place sur un classement MONDIAL ça le fait !!
                    Adeline, j'ai déjà dit... Félicitations encore ! Héhé hier soir je me suis fait une calzone !

                    Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion !

                    En tous cas... Vous nous mettez l'eau à la bouche, parce que moi j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble la pizza qui concours au championnat du monde !  ;)

                    diamonero

                    • Invité
                    Re : Les podiums officiels de notre équipe
                    « Réponse #2 le: 10 octobre 2013 à 00:44:57 »
                    Mana Ouaret champion du monde handipizza !! Hein Mana ? ;) Tu vois que je l'ai mis sur le forum !!! Bises à bientôt

                    Thierry Graffagnino

                    • Invité
                    Les podiums officiels de notre équipe
                    « Réponse #1 le: 09 octobre 2013 à 23:36:17 »
                    Adeline Fradin: championne du monde dans la catégorie "Pizza Calzone";
                    Laurent Martin: 4ème en "Pizza Innovativa";
                    Thierry Graffagnino: Champion du monde dans la catégorie "Pizza Dessert"
                                                            Vice-champion du monde en "Toutes Catégories",
                                                            3ème en "Pizza Teglia",
                                                            5ème en "Pizza D.O.C" Napolitaine.

                    Je souhaite tout d'abord féliciter l'ensemble de l'équipe qui a fourni un travail remarquable, un vrai bonheur que de représenter la France avec de tels professionnels, toujours solidaires, disponibles les uns pour les autres, innovants, conquérants, de grands guerriers que toute l'Italie a salué, je n'avais encore jamais vécu d'aussi bons moments.

                    Je suis très heureux pour Adeline, son travail a fini par payer, elle est Championne du monde, bordel !
                    La finesse et le raffinement de son calzone ont séduit un jury totalement conquis, pourtant, j'avais mis le paquet dans cette catégorie que je visais particulièrement, j'avais beaucoup travaillé vous le verrez prochainement en image, je suis un peu déçu, mais que c'est bon de se faire battre par une femme dans ce monde de machos, elle a été tout simplement plus forte que nous, un travail de cette qualité est trop rare pour ne pas être souligné, Adeline met énormément de générosité dans ses pizzas, c'est une consécration méritée pour elle.

                    Lorsque j'ai vu la pizza de Lolo en "Innovativa", je mes suis dit: "Ouaaaaaah !" Une technique parfaitement maîtrisée, sa pizza m'a carrément scotché, comme l'a été le jury d'ailleurs, je suis certain qu'un jour prochain, il montera aussi sur la première marche et je lui souhaite de tout mon cœur.

                    Je veux aussi, bien sûr, remercier ma "Squadra", Aline, Laura et Sabrina qui ont été fantastiques tout au long de ces 2 journées de compétitions, sans elles, jamais je n'aurai pu m'engager dans les 12 catégories, nous avons passé le premier tour dans onze d'entre elles, c'est tout simplement géant, beaucoup m'enviaient d'être à la tête d'une telle équipe, pour moi, elles valent 100 fois plus que n'importe quel titre.

                    Vous le savez, c'était ma dernière compétition officielle, et c'est avec pas mal de regrets que je vais quitter ce monde de la compèt, 3 étoiles accrochées sur la poitrine, 2011, 2012 et 2013, j'en ai largement assez... Je vais maintenant me mettre au service de cette équipe formidable, qui possède de très grands espoirs pour l'avenir.