le gros avantage d'avoir réservé à cette hôtel c'est qu'en principe casi tous le monde réserve là bas, du coup l’après concours ce fait très facilement, de plus entre la terrasse où tu bois entre pote et l’hôtel il y à l’accueil et le restaurant donc tu peut finir très tard sans déranger personne. Donc ne pas oublier des bouteilles et gobelet (car le bar ferme vers minuit)étant arrivé la veille du concours à ma première participation j'avais réussi à leur faire mettre ma glacière au frigo, même si les chambres sont équipé de mini frigo ceux en cuisine sont plus efficace.
Pas de due à Rome .Innovation, dessert,frita, palla, teglia, focacia, saltimboca, calzone, saveurs du Sud, spécialité locale, et spaghettiPensez à prendre des espèces, c est 60€ part catégories et payement uniquement en espèce. Si certains veulent des renseignements sur l organisation n hésité pas à demander on était plusieurs à y être l année dernière.Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
Pour l'instant je ne sais pas encore quand j'arrive... on en reparle un peu nplus tard
Je vais faire classique , saveurs du sud apres je verrais ce qu'il y'a . La due avec toi aussi [emoji6]
Oui! tu participe à quelles épreuves?