Compétition Championnat Concours > Salso

A vos marques !

(1/10) > >>

Jérémy:
Bonne chance à tous !!!!! ;) ;)
Ramenez pleins de photos et de trophés. :D

Thierry Graffagnino:
J - 1
Demain, à cette heure-ci, nous serons sur la route.
Malgré une grosse mise en place, hier, nous pouvons recommencer aujourd'hui, ce n'était pas prévu, mais vendredi a été une très grosse soirée, je me suis levé un peu plus tôt, voilà tout. De toutes façons, j'ai eu beaucoup de mal à dormir, ce n'est pas la pression, mais l'excitation qui a perturbé ma nuit.
N'oubliez pas la check list, elle est vraiment importante, bonne journée à tous et profitez bien du soleil. 8)

cyrille:
ciao françois .
non pas cette année je vise un autre concours en italie ..je suis quant meme de tous coeur avec vous ... ;)

François Guérin:

--- Citation de: cyrille le 08 avril 2011 à 23:38:24 ---ciao a tous .
bon courage pour salso un endroit mythique de la pizza....bonne chance a tous...
j'attends vos photos  .....
ciao ciao .... ;) ;) ;)

--- Fin de citation ---
salut Cyrille, tu ne viens pas???

cyrille:

--- Citation de: Thierry Graffagnino le 08 avril 2011 à 23:14:09 ---Ne vous tracassez pas pour les produits, que ce soit charcuteries, fromages, légumes, vous trouverez tout sur place, avec la qualité haute et les prix bas. ;)

RV dimanche, pour l'apéro, nous arriverons tous entre 16 et 19 heure.
Pour ceux qui ne sont pas de la partie, rassurez-vous, ce sera pour l'année prochaine. Nous rapporterons de nombreuses photos.

--- Fin de citation ---
ciao a tous .
bon courage pour salso un endroit mythique de la pizza....bonne chance a tous...
j'attends vos photos  .....
ciao ciao .... ;) ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique