Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Equipe de la Federation

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #20 le: 05 février 2009 à 23:04:21 »
Il y a aussi Ryanair depuis Beauvais, aller/retour Milan pour 35€.
Il y a également un hôtel commun en demi pension pour ceux qui le souhaitent.
Plus d'infos dans les jours qui viennent.

aquagreg

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #19 le: 05 février 2009 à 20:52:16 »
Pour l'avion, c'est Ryanair (depuis Bruxelles pour les Nordistes, arrivée à Milan, 115 km de Salso ...); et concernant l'hébergement, y a t il un hotel commun ? je compte arriver dans l'aprés midi du samedi 4, et repartir au matin du 7, je serai accompagné de ma femme et de ma fille (6 ans) ...

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #18 le: 28 janvier 2009 à 23:16:21 »
Salut philippe

moi j ai tous envoyer mais je pense que thierry na pas eu encore le temps d actualisé sa liste cdt

sav

Ps : co voiturage ok pour moi j ai de la place pour des nordistes et tous ceux sur le chemin

salut sav tu est inscrit

philippe scaglia

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #17 le: 28 janvier 2009 à 23:15:48 »
ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne reste plus que 2 places pour salsomagiore!!!!!!!!!!!!!!!!

sav007

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #16 le: 27 janvier 2009 à 23:47:39 »
Salut philippe

moi j ai tous envoyer mais je pense que thierry na pas eu encore le temps d actualisé sa liste cdt

sav

Ps : co voiturage ok pour moi j ai de la place pour des nordistes et tous ceux sur le chemin

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #15 le: 27 janvier 2009 à 14:21:51 »
;)
Salut a ts

y a t il encore une place pr l epreuve QUALITEE et l epreuve LARGE ?

si oui ce sera 200 E pr moi c est bien ca ?   ::)

est ce qu il ya des personnes participant au championnat qui serais pret a faire du covoiturage car je suis sur tlse et etant encore " pizzaiolo particulier " loool je rechercherais une ou des personnes pr la route ?

merci a ts et si c est fesable j y go !!! :)

bonjour damiano a ce jour je n'ai pas reçu votre candidature
je rappelle qu'il ne reste que 5 places
envoyez vos candidatures a secretariat@federation-pizzaiolos-france.fr

Damiano

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #14 le: 27 janvier 2009 à 12:23:37 »
 :)

merci thierry pr ton attention .....

perso jpense cuire au bois alors .....car il me faudrais du 375 °C pr mon empatement ..... 

j espere pas avoir de faille a ce niveau  :-\ ca me ferais raler loooooool


Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #13 le: 27 janvier 2009 à 09:34:18 »
Les fours électriques à 320° environ et je vous rassure, les juges de table maitrisant parfaitement les réglages, ce sont des professionnels et personne ne viendra les modifier, vous pouvez demandé au juge de changer légèrement ces réglages mais dans la limite du raisonnable. Je vous rassure, il n'y aura jamais de sole à 60 % ;)
Pour les fours à bois, c'est plus délicat car ils sont parfois très chauds et d'autres fois, pas assez. Il faut vraiment être vigilant et bien estimer la température avant d'enfourner.

moodo

  • Invité
Re : Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #12 le: 27 janvier 2009 à 09:17:03 »
ici:
Fédération des pizzaïolos de France
7 rue Guy Vennat
95570 Moissellles

bonjour maitre je vous envois le chéque aujourd'hui,pour la participation en qualité et en large

Damiano

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #11 le: 26 janvier 2009 à 21:01:58 »
 :)

est ce que l on sait a quelle temperature est le four?


Damiano

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #10 le: 26 janvier 2009 à 20:25:48 »
 :)

pour ceux qui ont deja participe au ch du monde est il possible de regler son four ?  ???

merci

aquagreg

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #9 le: 26 janvier 2009 à 20:19:40 »
Bonjour à tous

Je viens d'avoir l'organisation du Championnat du monde à Salsomaggiore, Nous avons 20 places de disponible. L'evenement 2009 affiche presque complet, nous devons envoyés la fiche avec les coordonnés des participants le plus rapidement possible, sachant que 11 places ont été réservés il ne reste plus que 9 places pour le lundi 6 avril 2009 pour la catégorie Classique
le paiement se fera au siege social de la fédération des pizzaïolos de France
les frais de participation par épreuve est de 100 euros, les inscriptions ne seront validés qu'apres reception du paiement

Merci

Je vous prepares un billet avec le reglement et les modalités, Nous sommes aussi en train de nous occupés de l'hebergement ... on en saura plus dans les prochains jours
Salut Ciro, le chèque, on l'envoie où ?

Damiano

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #8 le: 26 janvier 2009 à 19:39:43 »
 ;)
Salut a ts

y a t il encore une place pr l epreuve QUALITEE et l epreuve LARGE ?

si oui ce sera 200 E pr moi c est bien ca ?   ::)

est ce qu il ya des personnes participant au championnat qui serais pret a faire du covoiturage car je suis sur tlse et etant encore " pizzaiolo particulier " loool je rechercherais une ou des personnes pr la route ?

merci a ts et si c est fesable j y go !!! :)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #7 le: 22 janvier 2009 à 09:44:31 »
Salut Dominique, en effet, la Fédé avance très rapidement et c'est grâce à la motivation et au travail de tous ses membres.
Tu commence à avoir pas mal d'expérience en compétition et ce sera un plus pour la France de te compter dans son équipe à Salsomaggiore.
Bienvenue parmi nous.

moodo

  • Invité
Re : candidats a salsomagiore
« Réponse #6 le: 22 janvier 2009 à 09:30:34 »
bonjour a tous,j'aimerais participer a mon premier championnats du monde,il semblerait que c'est extraordinaire,j'y vais pour la pizza classique,large, rapidité,et peut être teglia,pour ce qui ne me connaisse pas,je suis dominique le faou ,sous le pseudo de "moodo"la fédé avance bien et dans le bon sens j'éspére être le bien venu parmi vous et puis a bientôt