Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : candidats a salsomagiore
    « Réponse #35 le: 08 février 2009 à 01:15:02 »
    Bien au contraire Cyrille, la Fédé a 20 places et elle les utilise comme elle l'entend. Nous avons dans cette équipe des anciens mais également des nouveaux, parce qu'il est important d'avoir des pizzaïolos expérimentés pour épauler ceux qui débutent à ce niveau et qui seront l'avenir de demain. En contre partie, les nouveaux apportent leur spontanéité, leur enthousiasme et aussi l'innovation. Domenech avait raté cette jonction entre les nouveaux et les anciens à son arrivée à la tête de l'équipe de France de foot... On a vu le résultat.
    Nous espérons obtenir plus de places l'année prochaine car les demandes ont été nombreuses et il y aura de plus en plus de candidats pour entrer dans cette arène mythique.
    bonsoir , a tous moi je suis partant pour 2010 donc je met deja ma reservation

    pizz forever

    • Invité
    Re : Re : candidats a salsomagiore
    « Réponse #34 le: 08 février 2009 à 00:55:20 »
    Bougres de vous.....................Justement, c'est que dans cette assos, il n'y a que des colombes et les passes droit n'existent pas, la prochaine fois, élisez moi présidente ;D


    Une femme présidente...Sardou l'a chanté il y a deja quelques années... hum... why not. ;)

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : candidats a salsomagiore
    « Réponse #33 le: 08 février 2009 à 00:02:41 »
    Véronique Demaison reste à la maison  ;D

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Re : candidats a salsomagiore
    « Réponse #32 le: 08 février 2009 à 00:00:27 »
    Bonsoir Veronique,

    Pourquoi prier ?
    Tu aurais pu t'inscrire depuis longtemps, je ne comprends pas !!
    Lorsque l'on est assistante de la direction, généralement, on est bien placée non ?

     ;D ;D ;D ;D ;D

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Re : candidats a salsomagiore
      « Réponse #31 le: 07 février 2009 à 23:52:52 »
      Merci à celui qui va se désister pour que je puisse prendre sa place, Santa Maria, priez pour moi.
      Bonsoir Veronique,

      Pourquoi prier ?
      Tu aurais pu t'inscrire depuis longtemps, je ne comprends pas !!
      Lorsque l'on est assistante de la direction, généralement, on est bien placée non ?

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : candidats a salsomagiore
      « Réponse #30 le: 07 février 2009 à 20:21:34 »
      Bien au contraire Cyrille, la Fédé a 20 places et elle les utilise comme elle l'entend. Nous avons dans cette équipe des anciens mais également des nouveaux, parce qu'il est important d'avoir des pizzaïolos expérimentés pour épauler ceux qui débutent à ce niveau et qui seront l'avenir de demain. En contre partie, les nouveaux apportent leur spontanéité, leur enthousiasme et aussi l'innovation. Domenech avait raté cette jonction entre les nouveaux et les anciens à son arrivée à la tête de l'équipe de France de foot... On a vu le résultat.
      Nous espérons obtenir plus de places l'année prochaine car les demandes ont été nombreuses et il y aura de plus en plus de candidats pour entrer dans cette arène mythique.

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : candidats a salsomagiore
        « Réponse #29 le: 07 février 2009 à 17:11:49 »
        ciao pat ..non pas de selection ..et le championnat est en majeur partie composè d italien ..

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : candidats a salsomagiore
          « Réponse #28 le: 07 février 2009 à 15:57:57 »
          bonjour
          j'ai une question au sujet de ce rassemblement.
          Si j'ai compris la France ne peut inscrire que 20 candidats aux épreuves,est ce le même quota qui est fixé aux autres nations?

          et je rajoute une autre question  :)
          Les autres nations font elles des sélections,une épreuve sélective, parmi leur meilleurs pour les inscriptions?Tel les sélections des jeux olympiques  ;D

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : candidats a salsomagiore
            « Réponse #27 le: 07 février 2009 à 15:45:22 »
            ciao thierry pour ma part de de probleme avec tous les membres qu il soit ici ou ailleur chacun vois midi a sa porte ..pour l accro il n est pas trop tard on peu reprendre une ancienne video acro des americain par exemple on  la travaille chacun chez nous puis on definis les poste de chacun a salso . 

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : candidats a salsomagiore
            « Réponse #26 le: 07 février 2009 à 15:20:34 »
            Pourquoi bizarre, Cyrille ??? Jean-Jacques est un des tous meilleurs pizzaïolos Français, il a énormément donné pour la pizza et il est en mesure de ramener d'excellents résultats pour la France. Il a demandé à être dans ce groupe et franchement, je ne vois pas pour quelles raisons nous devrions ne pas l'accepter. Tu sais, nous avons une liste d'attente en cas de désistements et certains noms de cette liste sont aussi de l'Association des pizzerias Françaises et pas des moindres.
            Pour faire une équipe acro, il aurait peut-être fallu vous entraîner avant, c'est tout de même un championnat du monde.

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : candidats a salsomagiore
              « Réponse #25 le: 07 février 2009 à 12:25:41 »
              ciao thierry. jjd c est engagè avec vous tien bizard mais bon pas grave ..est ciro si tu veu faire une equipe acro pour salso on peu se le faire sans soucis ...

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : candidats a salsomagiore
              « Réponse #24 le: 07 février 2009 à 09:10:52 »
              Cette liste concerne les pizzaïolos engagés par la Fédération des Pizzaïolos de France Cyrille, la seule association Française disposant de places pour cette compétition. Tu as pu t'inscrire en individuel mais à ce jour, ce n'est plus possible.
              Nous assistons d'ailleurs tous les engagés Français qui le souhaitent, même inscrits individuellement. Il s'agit de représenter notre pays dans la compétition la plus prestigieuse du mieux possible afin d'obtenir de bons résultats. Ce championnat du monde 2009 sera un vrai travail d'équipe et ceux qui le peuvent pourront participer au stage de préparation (gratuit ;))en mars prochain à Paris.
              A bientôt Cyrille.

              Hors ligne Pizza Swing

              • *
              • 1 275 messages
              • Camion de pizzas
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: gaz
                Re : Re : candidats a salsomagiore
                « Réponse #23 le: 07 février 2009 à 07:40:20 »
                ciao phill non se n est pas une demande d inscription c est deja fais depuis longuetemp pour ma part de mon cotè mais j ai vu citè jjd puis rabbha zaoui puis dominique lefaou qui son *** .donc j ai pensè que ce serais d annoncè aussi ma participation ....ciao ciao 
                Ok Cyrille, je te souhaite bonne chance !
                Ou que tu sois je sais que  tu représenteras bien le pays.

                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : candidats a salsomagiore
                  « Réponse #22 le: 07 février 2009 à 01:11:55 »
                  ciao phill non se n est pas une demande d inscription c est deja fais depuis longuetemp pour ma part de mon cotè mais j ai vu citè jjd puis rabbha zaoui puis dominique lefaou qui son apf .donc j ai pensè que ce serais d annoncè aussi ma participation ....ciao ciao 

                  Hors ligne Pizza Swing

                  • *
                  • 1 275 messages
                  • Camion de pizzas
                    • Farine: française
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : candidats a salsomagiore
                    « Réponse #21 le: 06 février 2009 à 23:49:41 »
                    Bonsoir Cyrille,

                    Une question mais n'y voit pas ombrage mon ami.

                    Pourquoi ne vas-tu pas avec ton organisation ?
                    Moi pas comprendre....

                    Je ne doute pas que tu sois un vrai competiteur mais delà a être tous les jours dans une autre formation et a venir avec nous juste pour les championnats du monde il y a un pas.

                    Sache que je suis complètement pour que tu nous rejoignes à la fédé mais j'aimerais t'y voir beaucoup plus souvent, ta compétence serait  aussi appréciée que celles de tous les autres membres ici.