Compétition Championnat Concours > Salso

candidats a salsomagiore

(1/7) > >>

willy souleiado:

--- Citation de: Thierry Graffagnino le 07 février 2009 à 20:21:34 ---Bien au contraire Cyrille, la Fédé a 20 places et elle les utilise comme elle l'entend. Nous avons dans cette équipe des anciens mais également des nouveaux, parce qu'il est important d'avoir des pizzaïolos expérimentés pour épauler ceux qui débutent à ce niveau et qui seront l'avenir de demain. En contre partie, les nouveaux apportent leur spontanéité, leur enthousiasme et aussi l'innovation. Domenech avait raté cette jonction entre les nouveaux et les anciens à son arrivée à la tête de l'équipe de France de foot... On a vu le résultat.
Nous espérons obtenir plus de places l'année prochaine car les demandes ont été nombreuses et il y aura de plus en plus de candidats pour entrer dans cette arène mythique.

--- Fin de citation ---
bonsoir , a tous moi je suis partant pour 2010 donc je met deja ma reservation

pizz forever:

--- Citation de: Véronique Demaison le 08 février 2009 à 00:26:01 ---Bougres de vous.....................Justement, c'est que dans cette assos, il n'y a que des colombes et les passes droit n'existent pas, la prochaine fois, élisez moi présidente ;D


--- Fin de citation ---

Une femme présidente...Sardou l'a chanté il y a deja quelques années... hum... why not. ;)

Thierry Aouate:
Véronique Demaison reste à la maison  ;D

philippe scaglia:

--- Citation de: Pizza Swing le 07 février 2009 à 23:52:52 ---Bonsoir Veronique,

Pourquoi prier ?
Tu aurais pu t'inscrire depuis longtemps, je ne comprends pas !!
Lorsque l'on est assistante de la direction, généralement, on est bien placée non ?

--- Fin de citation ---

 ;D ;D ;D ;D ;D

Pizza Swing:

--- Citation de: Véronique Demaison le 07 février 2009 à 23:43:43 ---Merci à celui qui va se désister pour que je puisse prendre sa place, Santa Maria, priez pour moi.

--- Fin de citation ---
Bonsoir Veronique,

Pourquoi prier ?
Tu aurais pu t'inscrire depuis longtemps, je ne comprends pas !!
Lorsque l'on est assistante de la direction, généralement, on est bien placée non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique