Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #6 le: 06 août 2011 à 19:25:51 »
salut christian je cherche toujours a améliorer mon savoir faire et veux tout savoir sur la pizza. j adore mon métier je regarde je goute et je détermine si ma pate est mieux ou si je peux l améliorer. de la légereté du croustillant,de la tenue,une belle coloration de la pate.je suis en vacances et je goute plein de pizzas. je constate qu il y a des pizzas blanches,crues a coeur,ect. A bientot et bon courage christian

farandole

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #5 le: 06 août 2011 à 18:08:58 »
salut remi je vois que est motive   moi aussi je ccrois que cela vat etre une super cmpet  entrainons nous

Rémi pizza

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #4 le: 06 août 2011 à 12:23:09 »
bonjour a tous je suis motivé pour cette coupe du monde a rome je suis entrain d étudier un empattement avec une manitoba bio et une levure maison.je me suis acheté un petit pétrin pour faire de petites quantités de pates.je travail ma garniture + ma déco. Vivement septembre!

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #3 le: 04 août 2011 à 15:17:14 »
C'est fait, Rémi a ses billets d'avion, nous serons donc 3 représentants Français pour cette Coupe du monde.
Il faut penser maintenant à bien nous préparer, ce sera sans aucun doute une belle aventure.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : coupe du monde a rome
« Réponse #2 le: 02 août 2011 à 09:57:28 »
Voici les catégories dans lesquelles on peut s'engager:
Pizza Classica
Margherita DOC
Calzone DOC
Pizza Artistica
Per info:
Pizza in Teglia
Pizza dessert
Free Style
Senza Glutine
Pizza in pala


farandole

  • Invité
coupe du monde a rome
« Réponse #1 le: 02 août 2011 à 06:10:16 »
SALUT TIERRY je suis inqiet je n est pas vu d affiches ni d info sur facebook tu en a peut etre