Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Equipe pour Salso 2011.
    « Réponse #10 le: 21 février 2011 à 20:26:49 »
    tu peut nous mettre l equipe qui va a salso

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Equipe pour Salso 2011.
      « Réponse #9 le: 21 février 2011 à 19:50:55 »
      ok c est bon thierry ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Equipe pour Salso 2011.
      « Réponse #8 le: 21 février 2011 à 17:50:58 »
      Ne vous inquiétez pas, j'ai reçu vendredi un message de Pizza & Pasta italiana me demandant quelques précisions concernant nos engagés.
      Demain ou après demain, je vous demanderai de me retourner votre règlement pour l'inscription, à l'ordre de "Fédération des Pizzaïolos de France". Pour eux, c'est plus simple que d'encaisser tout le monde séparément.

      Hors ligne le calabrais

      • moderateur
      • **
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Equipe pour Salso 2011.
        « Réponse #7 le: 21 février 2011 à 15:57:45 »
        pour les inscriptions c est ok car on devais avoir 1 confirmation et j ai encore rien eu ???

        yann la roma

        • Invité
        Re : Re : Equipe pour Salso 2011.
        « Réponse #6 le: 31 décembre 2010 à 10:07:00 »
        C'est fait Remy!!!

        salut a tous je voudrais souhaiter une bonne année 2011 a la fédé . Thierry le lien pour s' inscrire pour salso ne fonctionne pas mais vous pouvez m' inscrire avec vous ainsi que pour le stage du lundi merci .

        Hors ligne alex

        • *
        • 424 messages
          Re : Equipe pour Salso 2011.
          « Réponse #5 le: 31 décembre 2010 à 09:05:08 »
          Salut Thierry moi je ne trouve pas tes propos négatifs mais réaliste.
          Quoi de plus dégueulasse de prendre ce qui est bon a prendre et qu'une fois ce qu'on a pris partir comme un voleur.
          Mais comme dans tous métiers surtout celui de l'artisanat il faut toujours apprendre pour continuer a évoluer,il arrivera un jour ou ces gens ne seront plus a niveau et peut etre que la tu l'ai verra revenir

          Rémi pizza

          • Invité
          Re : Equipe pour Salso 2011.
          « Réponse #4 le: 31 décembre 2010 à 08:37:21 »
          salut a tous je voudrais souhaiter une bonne année 2011 a la fédé . Thierry le lien pour s' inscrire pour salso ne fonctionne pas mais vous pouvez m' inscrire avec vous ainsi que pour le stage du lundi merci .

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : Equipe pour Salso 2011.
          « Réponse #3 le: 31 décembre 2010 à 00:07:16 »
          Le rêve est accessible à tous, nous avons connu dans un passé récent, des pizzaïolos sans prétention qui fabriquaient de la pizza pas vraiment géniale, même un peu cradawek, parfois... Mais grâce à la Fédé et ses premiers stages qui leur ont ouvert les yeux et donné les bonnes ficelles, mais aussi à leur travail personnel, il faut le reconnaître, ils ont réussi à percer et à offrir à leurs clients des pizzas d'excellente qualité, ils ont aussi obtenu des résultats totalement inattendus en compétition.

          Ce qui est pitoyable, c'est qu'aujourd'hui, ils ont oublié d'où ils venaient et pour quelles raisons ils avaient si bien évolué. C'est pour cela que pour cette année 2010, nous avons mis le paquet en nous préparant plus qu'à l'habitude au lieu de nous préoccuper des autres, lors des championnats du monde. Le résultat a été net et sans bavure, aucun d'entre eux ne nous a devancé, tous derrière et nous devant.

          Vous trouverez certainement mes propos un peu négatifs, mais il est bon, parfois de remettre les pendules à l'heure et si un jour, Micky, je te le souhaite, tu deviens champion du monde, n'oublie pas qu'avant d'avoir fait ce stage de Rouen organisé par la Fédé et le Fafih, tu demandais à nos instructeurs comment faire pour que tes clients arrivent à mieux digérer tes pizzas ?   ;)     


          Micky

          • Invité
          Re : Equipe pour Salso 2011.
          « Réponse #2 le: 30 décembre 2010 à 23:16:53 »
          ça fait réver.

          yann la roma

          • Invité
          Equipe pour Salso 2011.
          « Réponse #1 le: 30 décembre 2010 à 09:39:57 »
          Bonjour à tous les membres de la fédé,

          Pour cette année, à Salso, ce sont les jeux olympiques de la pizza et la fédération mets en place une équipe pour se déplacer à ce grand rendez vous de la pizza.

          Vous pouvez dés à présent vous inscrire sur le post suivant oû vous trouverez d'autres informations:

          http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,3525.0.html