Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Hôtel Astro
« Réponse #6 le: 27 mars 2011 à 17:40:49 »
Les derniers petits changements ont été faits, voici le tableau mis à jour.

En ce qui concerne vos pâtons et ingrédients, la direction de l'hôtel a réservé à notre équipe de la place dans ses chambres froides, ainsi, vous aurez la certitude, dès votre arrivée que vos produits resteront à bonne température tout au long du séjour.
Afin de respecter les lieux et les règles élémentaires d'hygiène, veillez à y déposer des glacières ou sacs propres, merci.

Pour la plupart d'entre vous qui arrivez le dimanche, RV en soirée dans le salon de l'hôtel, nous allons passer, une fois de plus, de superbes moments tous ensemble.  ;)

 

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Hôtel Astro
« Réponse #5 le: 16 mars 2011 à 22:45:14 »
Nous ne pouvons accepter des accompagnateurs, ils nous gêneraient, nous devons rester concentrés. Mais non, je blague, j'ai le droit, non ? Tu le fais bien toi.
Vous êtes tous les bienvenus, au contraire, l'ambiance est toujours géniale et on pourrait avoir besoin d'aide. ;)

Micky

  • Invité
Re : Hôtel Astro
« Réponse #4 le: 16 mars 2011 à 16:21:02 »
C'est un hôtel comme pour l'équipe de France de foot, la grande classe et la piscine et les p'tits massages. Faudra quand même jouer
un peu mieux qu'eux ;D Je blague un peu, je précise au cas ou.
Est ce que vous acceptez des accompagnateurs ou des pizzaïolos qui voudraient seulement voir comment ça se passe ces
championnats? on pourrait être interréssé et les chambres seront elles au même prix?

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Hôtel Astro
    « Réponse #3 le: 15 mars 2011 à 22:10:12 »
    ciao a tous .
    je ne peu aussi avoir une pensée particulière pour l'equipe du japon notamment le restaurant  HICKORY present chaque année a salso avec une tres bonne équipes en acrobatique puis un esprit de partage hors du commun .a la fin des concourt au repas final il distribue des petits cadeaux souvenir pour tous. j' ai meme eu droit a l' échange d' un tee-shirt officiel de leur équipes. navrée de ce qu'il leur arrive dans ce pays ...... :-[
     


    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Hôtel Astro
      « Réponse #2 le: 15 mars 2011 à 21:24:58 »
      Bonsoir à tous,

      Comme promis, nous vous avons dégoté un hôtel plutôt sympa pour ce championnat du monde 2011.
      http://www.grandhoteltermeastro.it/

      Situé à l'intérieur d'un magnifique parc privé, le Grand Hôtels Terme Astro est un hôtel 4 étoiles de luxe à Tabiano Bagni, une charmante ville thermale toute proche et carrément mitoyenne de Salsomaggiore. Pendant plusieurs années, l'organisation des championnats du monde l'avait choisi pour héberger la plupart des équipes internationales et c'est également ici qu'étaient organisée les qualifications pour l'acrobatie

      Cet hôtel élégant bénéficie d'une situation paisible et isolée qui nous permettra de préparer sereinement cette compétition, dans le calme et la bonne humeur, vous verrez, on se croirait en Suisse. 
      L'accueil y est chaleureux, le personnel parle Français et nous offre un service de première qualité à un tarif Fédé, plus que raisonnable. L'hôtel Astro possède un salon magnifique, immense et un bar où nous pourrons nous retrouver. On y fait également des massage divins, croyez moi.
         
      Voici donc les tarifs en demi pension ( repas du soir et petit déjeuné compris)
      - chambre triple: Euro 65.00 par nuit et par personne
      - chambre double: Euro 75.00 par nuit et par personne
      - chambre simple: Euro 85.00 par nuit

      Allez, une petite photo du lieu... C'est bien plus beau que Salso.
      ciao thierry.
       je confirme ton propos excellent souvenir dans ses lieux divint

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Hôtel Astro
      « Réponse #1 le: 15 mars 2011 à 19:45:59 »
      Bonsoir à tous,

      Comme promis, nous vous avons dégoté un hôtel plutôt sympa pour ce championnat du monde 2011.
      http://www.grandhoteltermeastro.it/

      Situé à l'intérieur d'un magnifique parc privé, le Grand Hôtels Terme Astro est un hôtel 4 étoiles de luxe à Tabiano Bagni, une charmante ville thermale toute proche et carrément mitoyenne de Salsomaggiore. Pendant plusieurs années, l'organisation des championnats du monde l'avait choisi pour héberger la plupart des équipes internationales et c'est également ici qu'étaient organisée les qualifications pour l'acrobatie

      Cet hôtel élégant bénéficie d'une situation paisible et isolée qui nous permettra de préparer sereinement cette compétition, dans le calme et la bonne humeur, vous verrez, on se croirait en Suisse. 
      L'accueil y est chaleureux, le personnel parle Français et nous offre un service de première qualité à un tarif Fédé, plus que raisonnable. L'hôtel Astro possède un salon magnifique, immense et un bar où nous pourrons nous retrouver. On y fait également des massage divins, croyez moi.
         
      Voici donc les tarifs en demi pension ( repas du soir et petit déjeuné compris)
      - chambre triple: Euro 65.00 par nuit et par personne
      - chambre double: Euro 75.00 par nuit et par personne
      - chambre simple: Euro 85.00 par nuit

      Allez, une petite photo du lieu... C'est bien plus beau que Salso.