Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Hôtel pour Salsomaggiore
« Réponse #6 le: 13 février 2009 à 07:48:31 »
Ciro a raison, cela va être très dur. ;D
Affronter ce soleil alors que l'on sortira à peine de l'hiver...

Hors ligne Ciro Panella

  • *
  • 562 messages
    Re : Hotel pour Salsomaggiore
    « Réponse #5 le: 12 février 2009 à 22:53:32 »
    La compet est dur !!!! c'est pour ça qu'il nous faut une bonne infrastructure a l'exterieur !!


    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Hotel pour Salsomaggiore
    « Réponse #4 le: 12 février 2009 à 22:30:42 »
    moi je veut bien aller masser la demoiselle  ;D ;D

    Alain

    • Invité
    Re : Hotel pour Salsomaggiore
    « Réponse #3 le: 12 février 2009 à 22:04:42 »
    Ca motive ! 8)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Hotel pour Salsomaggiore
    « Réponse #2 le: 12 février 2009 à 19:52:32 »
    Comme vous pouvez le constater en allant sur le site de ce magnifique hôtel, la Fédé a choisi un cadre reposant pour vous permettre d'aborder ce championnat du monde dans les meilleurs conditions.

    Je rappelle qu'à Salsomaggiore, les températures devraient être très agréables en ce début de printemps et qu'en général, nous déjeunons sur les terrasses équipés de nos indispensables lunettes de soleil... 8) N'oubliez pas non plus vos maillots de bain.
    Ah, je sens que certains regrettent déjà de ne pas être de la partie, ce sera sans doute pour l'année prochaine.

    Dans les jours qui viennent, nous vous donnerons de plus amples informations pour réserver vos chambres ainsi que les plans d'accès, mais ne vous inquiétez surtout pas, elles sont déjà réservées, mais nous négocions encore à cette heure les tarifs qui devraient être plutôt très raisonnables.

    Cette compétition qui est sans aucun doute, la plus prestigieuse me semble être bien engagée pour la France, surtout lorsque l'on regarde les merveilles que vous avez élaboré pour la coupe de France photo. Je vous tire mon chapeau, le niveau est très haut.

    Hors ligne Ciro Panella

    • *
    • 562 messages
      Hotel pour Salsomaggiore
      « Réponse #1 le: 11 février 2009 à 22:25:54 »
      Bonsoir a tous

      Voici l'Hotel qui est proposé aux membres de l'Equipe de France

      www.hotelporro.it

      Demain je les appeles pour les modalités et tarifs !!  ;D ;D