Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Le retour
    « Réponse #18 le: 17 avril 2011 à 11:04:30 »
    Déjà combien de jours ? je pense courrant mai si c'est pas trop proche, avant que la saison démarre plein pot. Et quels jours vous arrangent aussi?

    ed-pizza

    • Invité
    Re : Le retour
    « Réponse #17 le: 16 avril 2011 à 21:17:42 »
    24decembre

    yann la roma

    • Invité
    Re : Le retour
    « Réponse #16 le: 16 avril 2011 à 14:30:00 »
    Allez y les mecs proposez des dates...

    ed-pizza

    • Invité
    Re : Le retour
    « Réponse #15 le: 16 avril 2011 à 10:05:34 »

    no soucis
    je suis partant aussi!!!
    un peu de deconnade me ferais du bien  ;)

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Le retour
      « Réponse #14 le: 16 avril 2011 à 10:00:49 »
      Je pense que ça sera mieux que les Seychelles !! ;) ;)
      C'est une bonne idée, plus qu'à caler une date.

      yann la roma

      • Invité
      Re : Le retour
      « Réponse #13 le: 16 avril 2011 à 00:08:09 »
      D'ailleurs à ce sujet, nous allons organiser 2 ou 3 jours chez Christian (farandole) pour se retrouver ceux du sud et ceux qui veulent venir pour travailler la pizza, se detendre etc....

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Le retour
      « Réponse #12 le: 15 avril 2011 à 23:29:52 »
      Bonne idée Jérémy, j'avais pensé à des vacances aux Seychelles...

      Soyons réalistes, nous savons tous que chacune de nos rencontres nous permettent d'évoluer toujours d'avantage, mais nous avons tous nos boutiques à faire tourner.
      Maintenant, et en calculant bien, on peut constater qu'à chaque stage, lors de chaque championnat, l'évolution est énorme et nos CA évoluent dans la même proportion... Alors pour quand la prochaine rencontre, en ce moment, j'ai une immense envie de me payer une tondeuse qui n'a pas besoin de moi pour entretenir mon gazon.

       

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Le retour
        « Réponse #11 le: 15 avril 2011 à 23:08:09 »
        Même si j'ai pas paritcipé à Salso, je remercie Thierry pour son implication mais aussi tous les membres actifs de cette Fédé et de ce forum, pour la convivialité et l'esprit de camaraderie qui s'en dégage, et j'espère que cela va durer encore longtemps et que l'on pourra se rencontrer les uns, les autres très vite. Pourquoi ne pas s'organiser un petit séjour entre nous ? Bon se serait 2 ou 3 jours car c'est pas évident de fermer trop nos commerces, mais quelques jours de détente ensemble seraient sympa.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Le retour
        « Réponse #10 le: 15 avril 2011 à 22:46:30 »
        Thierry, Thierry, c'est simplement une énorme réussite collective,...  Il y a bien entendu le travail soutenu de toute l'équipe dirigeante, mais c'est vous qui avez représenter si bien notre pays, le monde entier a apprécié votre bonne humeur et votre professionnalisme, croyez moi.

        Heureusement, d'ailleurs, que la Fédé était présente à ce 20ème championnat du monde, autrement, aucun drapeau Français n'aurait flotté pendant le défilé des délégations. La Fédé avait également pris soin d'apporter le CD de la Marseillaise qui a été diffusée pendant ce défilé, nous avons chanté notre hymne national avec beaucoup d'ardeur et de coeur, c'était vraiment énorme et j'étais, personnellement,  très heureux de voir mes 3 nanas le chanter avec nous avec autant de conviction.

        Les journalistes de FRANCE 2 ont également apprécié notre fédération, puisqu'ils nous ont mis à l'honneur pendant le 13 heure.
        Nous ne savions pas qu'ils seraient à Salso, mais en bons connaisseurs, ils ont choisi ceux qui représentaient le mieux la pizza de qualité et Christian est devenu avec son coach Yann, une célébrité internationale.

        Concernant les délégations étrangères, sachez qu'elles seront pratiquement toutes représentées lors de la prochaine coupe de France, Bulgares, Egyptiens, Italiens, Canadiens, Croates, Espagnols, Belges, Irlandais, Russes... Avec une équipe Américaine super motivée et conduite par le célèbre et génial  Tony Gemignani, qui devrait participer à cette compétition, avec une vingtaine de pizzaïolos.
        Ces amoureux de pizzas attendent cette grande fête avec énormément d'impatience et si, ils se sont si vite engagés, c'est parce qu'ils apprécient le dynamisme de notre Fédération, qui est toujours et comme à son habitude, la référence Française.

        Continuez à faire rêver les connaisseurs, continuez à régaler vos clients, continuez ce travail de promtion de la pizza Française, continuez votre quête de la perfection, ce n'est certainement pas Thierry qui réussirait ce beau boulot à lui seul, c'est vous tous et je vous en remercie, parce que j'adore ce métier qui me donne tant de satisfaction.

        Maintenant, on se prépare pour Messine qui sera une nouvelle étape et comme d'habitude, je compte sur vous tous pour représenter au mieux la France et notre Fédération.  ;)


        2F

        • Invité
        Re : Le retour
        « Réponse #9 le: 15 avril 2011 à 20:28:04 »
        Moi aussi je remercie Thierry qui donne sans compter pour la fédé et j'espère que la bienveillance qui anime chacun de ses membres sera la base de sa réussite.

        Je salue toutes les personnes qui avec qui j'ai pu partager quelques moments à Salso. Faire ce concours en équipe fut un plaisir, je réitérerai l'expérience sans nul doute.

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : Le retour
        « Réponse #8 le: 15 avril 2011 à 17:13:19 »
        en effet pas toujours facile d etre président , la solicitation des italiens et la notre  a été au maximum . le stress de la participation aussi .
        je remercie vivement thierry pour tout ce qu il ma apporté  et surtout tout le temps qu il passe pour la fédé.
        je souhaite longue vie a notre fédé qui a retrouver ses marques .
        et vive l année 2012  pour la prochaine coupe de france qui sera grandiose .
        on compte sur vous
        « Modifié: 15 avril 2011 à 21:51:57 par Thierry Graffagnino »
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Le retour
          « Réponse #7 le: 15 avril 2011 à 16:21:41 »
          Ceci est un message de sympathie pour thierry qui a eu des soucis sur l'autoroute en revenant...
          Merci à toi pour ta disponibilité sur place à Salso et ta gentillesse avec tout le monde...  ;)

          Hors ligne cyrille

          • *
          • 955 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            Re : Le retour
            « Réponse #6 le: 15 avril 2011 à 12:17:00 »
            ciao farandole .
            desolé j' aurais du metre le lien ..  :-[

            2F

            • Invité
            Re : Le retour
            « Réponse #5 le: 15 avril 2011 à 10:18:29 »
            Salut à tous

            Vous pouvez voir les résultats ici :

            http://66.163.168.225/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.pizzanew.it%2fcontenuti%2fvisualizza.php%3fpk_menu%3d653

            Hors ligne Christian

            • *
            • 99 messages
            • ARLEQUINE Pizzas
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: bois
              Re : Le retour
              « Réponse #4 le: 15 avril 2011 à 09:43:18 »
              Ouais.... Il y en a d'autres qui aimeraient savoir....
              Adeline et Pauline commencent à tourner bourriques !  >:( >:( >:(
              Qui peut nous dire ou consulter le classement ??????????????  :o :o :o

              Ne pas réussir à connaître sa performance 48 H après la promulgation des résultats, c'est vraiment NUL...
              Les filles commencent vraiment à se démotiver !
              Elles ont préparé leur passage depuis de longues semaines, et maintenant elles ont le sentiment de ne plus compter pour personne...
              Enfin, ce classement, si il a été affiché mercredi soir, doit bien être disponible quelque part ??? non ???  :o