Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Les premiers résultats.
« Réponse #19 le: 10 mai 2010 à 12:13:01 »
Willy souhaitait un discour... Je vous rassure, il n'y en aura pas ;)

Simplement un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et qui ont démontré une nouvelle fois que la France est toute proche de remporter ce championnat du monde en classica, les italiens en sont bien conscients, croyez-moi. La différence de points entre les deux premiers et nous est minime et nous avons déjà analysé où nous avions perdu ces points. Alors continuons à travailler...
 
Je veux également remercier les pizzaïolos du monde entier qui nous ont permis de progresser depuis toutes ces années de compétition. Sans eux, rien ne serait, Nicola Demo en particulier qui nous a aidé à franchir un très, très grand pas. Mais aussi tous les autres qui au fil des ans ont su partager leur savoir et donner leur amitié à nous les petits français, merci.

david11

  • Invité
Re : Les premiers résultats.
« Réponse #18 le: 30 avril 2010 à 15:41:38 »
ta fait combien vincent

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Les premiers résultats.
    « Réponse #17 le: 23 avril 2010 à 15:50:49 »
    Salut Christian, aucune idée précise, mais place largement méritée  ;D ;D Greg m'a dit aux environ des 550 pts, donc je pense dans les 10 derniers.
    J'ai quand même appris qu'il ne faut pas laisser son plateau à la maison, et éviter de congeler son paton  ;D ;D
    Mais je pense que beaucoup l'on remarqué, j'étais pas vraiment là pour le concours, mais plutôt pour vous retrouver, pour l'ambiance, et pour prendre quelques vacances avec ma future femme.
    Il faut également éviter de se casser la G.... devant tout le monde en plein milieu de la salle quand on porte une glacière. ;D ;D

    A part ça sinceres féloches amplement méritées à Ciro, Thierry, Rabbah' et Bruno enfin à tous ceux qui ont fait le déplacement (dont moi d' ailleurs  ;D ).
    Une pensée aussi pour tous ceux qui aurait aimé venir mais qui n' ont pas pu .

    Hors ligne François Guérin

    • pizzeria "Le Bas d'Ville"
    • *
    • 1 233 messages
      Re : Les premiers résultats.
      « Réponse #16 le: 23 avril 2010 à 15:37:06 »
      slt,
      félicitation, vous avez bossé dur pour en arrivé là et cela vous a récompensé. des exemples a suivre.

      Bruno BERTRAND

      • Invité
      Re : Re : Re : Re : Les premiers résultats.
      « Réponse #15 le: 23 avril 2010 à 13:27:14 »
      Ben voui, on l'a remarqué... Mais tu as entièrement raison : l'important c'est que tu ais vécu 4 jours dont tu te souviendras longtemps !!! Il faut savoir vivre le temps présent : on ne sait pas de quoi demain sera fait... ;D
      Pour nous c'est un peu pareil : le classement il sera comme il sera... ce qui compte, c'est les photos, les souvenirs, et les amis ! ;D



      Faut pas oublier les bonnes bouteilles de christian , il en reste surement au frais!!!!

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Re : Re : Les premiers résultats.
        « Réponse #14 le: 23 avril 2010 à 12:04:42 »
        Salut Christian, aucune idée précise, mais place largement méritée  ;D ;D Greg m'a dit aux environ des 550 pts, donc je pense dans les 10 derniers.
        J'ai quand même appris qu'il ne faut pas laisser son plateau à la maison, et éviter de congeler son paton  ;D ;D
        Mais je pense que beaucoup l'on remarqué, j'étais pas vraiment là pour le concours, mais plutôt pour vous retrouver, pour l'ambiance, et pour prendre quelques vacances avec ma future femme.
        Ben voui, on l'a remarqué... Mais tu as entièrement raison : l'important c'est que tu ais vécu 4 jours dont tu te souviendras longtemps !!! Il faut savoir vivre le temps présent : on ne sait pas de quoi demain sera fait... ;D
        Pour nous c'est un peu pareil : le classement il sera comme il sera... ce qui compte, c'est les photos, les souvenirs, et les amis ! ;D

        micka53

        • Invité
        Re : Les premiers résultats.
        « Réponse #13 le: 23 avril 2010 à 11:13:06 »
        bravo encore a tous a ceux qui on fait un tres bon resultat et a tous les participant bravo et a l'année prochaine ;D

        Stéphane

        • Invité
        Re : Re : Les premiers résultats.
        « Réponse #12 le: 23 avril 2010 à 10:47:24 »
        Salut Stéphane ! T'as tes résultats ? t'as fait quoi en nombre de points ? ::)
        Salut Christian, aucune idée précise, mais place largement méritée  ;D ;D Greg m'a dit aux environ des 550 pts, donc je pense dans les 10 derniers.
        J'ai quand même appris qu'il ne faut pas laisser son plateau à la maison, et éviter de congeler son paton  ;D ;D
        Mais je pense que beaucoup l'on remarqué, j'étais pas vraiment là pour le concours, mais plutôt pour vous retrouver, pour l'ambiance, et pour prendre quelques vacances avec ma future femme.

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : Les premiers résultats.
          « Réponse #11 le: 23 avril 2010 à 10:42:35 »
          Salut Stéphane ! T'as tes résultats ? t'as fait quoi en nombre de points ? ::)

          Stéphane

          • Invité
          Re : Les premiers résultats.
          « Réponse #10 le: 23 avril 2010 à 10:36:35 »
          Bravo à tous !!!
          Quand c'est qu'on boit un petit mojito ??  ;D ;D

          Hors ligne fatiha

          • *
          • 850 messages
            Re : Re : Les premiers résultats.
            « Réponse #9 le: 23 avril 2010 à 09:09:49 »
            Ya quand même des bons à la Fédé ! Sur que les Italiens vont commencer à nous regarder de travers ! ;D
            Bravo !  :D
            je pense qu'il y a vraiment des très bons

            Hors ligne Pizza Swing

            • *
            • 1 275 messages
            • Camion de pizzas
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              Re : Les premiers résultats.
              « Réponse #8 le: 23 avril 2010 à 08:54:53 »
              Dans la catégorie Reine la Classica!!!

              3ème mondiale:  CIRO!!!!!!!!!
              4ème mondiale:  THIERRY !!!!!!!!

              Dans lla catégorie pizza à deux:

              Champions du monde: RABBAH et BRUNO

              Pour les autres pas encore eu les résultats.

              Félicitations à tout le monde et bravo!!!!!

              Bravo à tous les 4 et aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement.

              Hors ligne Christian

              • *
              • 99 messages
              • ARLEQUINE Pizzas
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                Re : Les premiers résultats.
                « Réponse #7 le: 23 avril 2010 à 08:47:30 »
                Ya quand même des bons à la Fédé ! Sur que les Italiens vont commencer à nous regarder de travers ! ;D
                Bravo !  :D

                Hors ligne le calabrais

                • moderateur
                • **
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Les premiers résultats.
                  « Réponse #6 le: 23 avril 2010 à 02:09:25 »
                  bravo a bruno et rabah pour leur titre et ciro et thierry pour leur places.leur travail est récompensé.
                  ça sent le champagne tous ca ;D

                  Rémi pizza

                  • Invité
                  Re : Les premiers résultats.
                  « Réponse #5 le: 22 avril 2010 à 13:11:35 »
                  Bravo a tous les participants et en avant la fédé j' ai vue de superbes pizzas  :) ;)