Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farandole

  • Invité
Re : rome
« Réponse #38 le: 30 septembre 2011 à 16:11:06 »
re re ce matin le texte n'est pas passe entier je voulais simplement dire lorsque il est passé pour la pizza dessert les supporter italiens ont chanté la "Marseillaise" pour l'encourager et cela etait trés émouvant de plus juste avant de passer devant les juges il y a un italien qui lui a accroché un pins drapeau italien a sa chemise bravo! pour leur amitié pour la France.Faite de trés bonnes pizzas  grosses bises a tous
christiane :-* :-* :-*

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : rome
    « Réponse #37 le: 30 septembre 2011 à 16:07:35 »
    Merci pour les infos Thierry, vivement qu'on puisse voir ce reportage.

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : Re : rome
    « Réponse #36 le: 30 septembre 2011 à 15:58:02 »
    Franchement respect à vous 3 !  :o  :D.
    Vous avez plus que brillé pour cette compétition. Je vous félicite énormément.
    Vous étiez nombreux par catégories ? Car apparement y avait beaucoup de catégories différentes.

    Cette Coupe du monde est organisée chaque année par l'Union Europeenne des Pizzaïolos Traditionnel. C'est une très importante organisation en Italie et Alfredo Folliero, leur président est sans doute le pizzaïolo d'Italie le plus connu, il a fait de nombreuses émissions à la télévision. Il y a eu 4 jours de compétitions, Salso c'est 3, donc beaucoup de participants, avec moins de catégories à Nettuno.

    Je suis pas mal occupé avec 2 autres évenements cette semaine pour mon entreprise, mais je vous monterai un petit reportage dès que j'ai un peu de temps.

    Giuseppe Luccia a fortement insisité pour que la Fédé participe au championnat de Lecce vers le 9 octobre, ce sont de vrais amis et j'ai personnelement, finalement accepté, malgré les nombreux déplacements qu'il me reste à faire. Si certains veulent venir, ils sont, bien sûr, les bienvenus.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : rome
      « Réponse #35 le: 30 septembre 2011 à 12:30:53 »
      chapeau a vous, bravo.

      farandole

      • Invité
      Re : rome
      « Réponse #34 le: 30 septembre 2011 à 11:31:41 »
      merci a tous merci yann

      yann

      • Invité
      Re : rome
      « Réponse #33 le: 30 septembre 2011 à 11:04:38 »
      Bravo et félicitations à vous trois et aux accompagnatrices !!!

      farandole

      • Invité
      Re : rome
      « Réponse #32 le: 30 septembre 2011 à 09:50:06 »
       ;)onjour a tous,
      une bonne nuit de sommeil réparatice et les souvenirs de ce mondial reviennent, je reviens sur l'acceuil de nos amis Italiens ,puor vous dire q quel point les français sont appréciés, lorsque Christian passait pour sa pizz

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : rome
      « Réponse #31 le: 30 septembre 2011 à 07:34:39 »
      Bravo a tous les trois il y a des photos de vos pizzas ?
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne François Guérin

      • pizzeria "Le Bas d'Ville"
      • *
      • 1 233 messages
        Re : rome
        « Réponse #30 le: 30 septembre 2011 à 00:43:25 »
        hé bien vous avez assuré, mais ça n'est pas étonnant vous avez tous travaillé pour cela.
        un grand bravo a vous tous.

        PS: Thierry dsl pour le Tel mais le matin je bossais et ne l'ais pas entendu et l'après midi j'étais en rdv, je te rappel demain
        A+

        Hors ligne chris'pizza

        • *
        • 402 messages
          Re : rome
          « Réponse #29 le: 29 septembre 2011 à 23:46:44 »
          Bravo a tous les trois vous avez représente la fede avec honneur et puis avoir un président champion du monde c'est pas rien et ensuite les deux autres marches du podium dans des catégories différentes c est fantastique en résume quand on a la passion rien n est impossible la preuve
          Encore un grand bravo et merci a Thierry,Christian et Rémi

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : rome
          « Réponse #28 le: 29 septembre 2011 à 23:07:00 »
          encore bravo a vous tous et toutes  pour cette participation a rome 
           
          et bonne anni un peu en retard a christianne  :-*
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : rome
            « Réponse #27 le: 29 septembre 2011 à 21:56:47 »
            Franchement respect à vous 3 !  :o  :D.
            Vous avez plus que brillé pour cette compétition. Je vous félicite énormément.
            Vous étiez nombreux par catégories ? Car apparement y avait beaucoup de catégories différentes.

            farandole

            • Invité
            Re : rome
            « Réponse #26 le: 29 septembre 2011 à 21:49:13 »
             ;)petite rectification Président, Christian a fini 3eme en catégorie" dessert "avec sa baronne en sucre faite devant le public en direct,belle performance, et 4eme dans la catégorie " inovante". ciao bonna noté
            christiane :-*

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : rome
            « Réponse #25 le: 29 septembre 2011 à 21:32:49 »
            Hé oui, encore des moments extraordinaires et des rencontres fabuleuses.
            Je vous donne rapidement, les résultats que vous attendez tous...

            Rémi qui s'est vraiment décarcassé, malgré de nombreux ennuis, à force de hargne et de persévérance décroche une place de vice champion du monde dans la catégorie "pizza fantasia"

            Christian qui a véritablement offert une démonstration de son savoir faire aux Italiens termine 4ème en "pizza fantasia" et une 3ème place en "pizza créativité".

            Moi, je fais un rêve tout éveillé en prenant d'abord une 4ème place en "pizza Fantasia", suivie d'un titre de champion du monde en "pizza créative", et cerise sur la pizza, je remporte un trophée pour l'ensemble de ma carrière.

            Je vous en dis un peu plus tout à l'heure, il s'est passé des choses étonnantes dans la capitale Italienne et de nombreuses infos intéressantes vous seront communiqués, ainsi qu'un petit reportage.

            farandole

            • Invité
            Re : rome
            « Réponse #24 le: 29 septembre 2011 à 20:06:36 »
            VOILA A MON TOUR devous donner de mes nouvellles une competition magnifque un acceuil comme d abitude a la hauteur de la manifestation 350pizzaiolos tous plus bon les uns comme les autres enfin la tache aller etre dur peut importe les 3membres de la fede sont tres motives  au final    notre president  tres recompense pour son dur travailpour faire avancer notre beau metier avec une dexterite deconcertante bref un superbe tierry qui nous a epatte et notre remi malgres ses ennuis a l aeroport avec ses ingredients sans desus dessous a realise 2pizzas superbe dont 1 qui lui a valu 1place sur le podium emmotion garantie 
                       GRAND MERCI A THIERRYPOUR SA GENTILLESSE ET SON AIDE PRESSIEUSEQUI NOUS ONT BEAUCOUP AIDER
                          MERCI A REMI POUR SON AIDE EST SA GENTILLESSE
                          MRCI BEA EST MERCI A MON EPOUSE QUI A TENUE L INTANDANCE DE MAINS DE MAITRE
                 
                                  A REFAIRE AU PLUS VITE       EST VIVE LA FEDERATION