Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : rome
« Réponse #23 le: 29 septembre 2011 à 18:51:38 »
Bonjour un grand merci a nos supporters des félicitations de tous les coins de FRANCE sa fait chaud au coeur depuis que je suis rentré le tel fais que de sonner merci encore a Thierry ,mon Christian ma Christiane vous etes adorable !!une superbe coupe du monde un jumelage prometteur .un grand merci a ciro Panella ,Yann klépper qui mon booster et fait progrésser dans ce monde fou de la pizza merci pour vos conseils.c' etait pourtant mal parti controle aéropport vider ma glaçière enlever mon froid pate super chaude un peu énervé .Thierry ma dit allez continu et le résultat vice champion du monde 2ème plaçe je suis content ainsi pour Christian qui a fait une pièce en sucre coulé superbe et deux médailles bravo .Merci a tous les copains de la fédé a+ Rémi

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : rome
    « Réponse #22 le: 29 septembre 2011 à 15:52:43 »
    Super, maintenant on veut les résultats !!!!!

    farandole

    • Invité
    Re : rome
    « Réponse #21 le: 29 septembre 2011 à 15:35:53 »
     NOUS VENONS JUSTE D ARRIVER VOYAGE FATIGUANT PLEIN DE REBONDISSEMENTS? NOUS SOMMS PARTIS DE ROME A 9H30 PAS A 7H CHRISTIAN C EST TROMPE  DE PLUS L AVION AVAIT
    T DU RETARD MAIS ON Y ES PEUT ETRE POUR QUELQUES CHOSE CONTROLE D UNE DE NOS VALISE A L AEROPORT CELLE OU IL AVAIT TOUT LE MATERIEL  VERIFICATION DES IDENTITES VERIFICATION DE LA VALISE EN NOTRE PRSENCE? IL A VALLU LEURS EXPLIQUER POURQUOI NOUS AVIONS UN TOUT PETIT CHALUMEAU A GAZ HEUREUSEMENT J AVAIS MIS LES MEDAILLES DE CHRISTIAN ET L ATTESTATION DE PARTICIPATION DU COUP ILS NOUS ONT FELICITES PUIS ON A PU PRENDRE L AVION ARRIVE AU PARKING IMPOSSIBLE DE SE RAPELLER EXACTEMENT DE LA PLACE DE LA VOITURE ENCORE UNE BONNE 2O DE MN A CHERCHER SOUS UNE CHALEUR ECRASANTE JE NE SUIS PAS PRETE D OUBLIER QUE C ETAIS AUSSI MON ANNIVERSAIRE BIEN RIGOLE QUAND MEME ET TRES CONTENTE DE LA PERFORMENCE DE MES 3 HOMMES A CE MONDIAL CE FUT GRANDIOSE, GEANT,QUEL ACCEUIL, CES ITALIENS NOUS ONT RESERVE CES 2 JOURS LA COMPETTION 2TAIT DURE MAIS LE RESULTAT MERITE JE REMERCIE NOTRE PRESIDENT DE NOUS AVOIR FAIT VIVRE DES MOMENTS AUSSI FANTASTIQUES QUAND A NOTRE REMI  TROP FORT  JE SUIS FIERE DE LUI MAIS SE SONT A EUX DE VOUS DEVOILER LES RESULTATS LA FEDERATION EN RESSORT ENCORE PLUS GRANDE MERCI PRESIDENT ET MERCI A TOUT CEUX QUI NE M ONT PAS OUBLIE
    CHRISTIAN... IL A PORTE TA CRAVATE MON CHRISTIAN PIZZAIOLO        JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE SOIREE JE SUIS FAN DE VOUS TOUS
    CHRISTIANE BRUNEL :-* :-*

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : rome
    « Réponse #20 le: 29 septembre 2011 à 14:53:49 »
    Nous sommes tout juste rentrés avec de superbes résultats, on ne pouvait pas rêver mieux.
    Il y a eu pourtant quelques petits tracas dès le départ, comme par exemple le refus de la compagnie Ryan air d'accepter dans l'avion certains aliments, Rémi en a fait les frais en se voyant refuser sa viande, mais l'équipe a une nouvelle fois démontré toute sa détermination, son expérience et sa capacité d'adaptation dans toutes sortes de situations.
    Il faut comprendre aussi que nous sommes attendus en Italie, tous ces résultats cumulés depuis ces années nous positionnent comme des favoris et à force de travail, les résultats s'accumulent et l'avion a eu du mal à décoller, vu le poids de médailles engrangées.. ;).



    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : rome
      « Réponse #19 le: 29 septembre 2011 à 11:15:40 »
      Oui on veut des nouvelles !!!

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : rome
        « Réponse #18 le: 28 septembre 2011 à 20:55:47 »
        Bonsoir a tous est ce que quelqu'un a des nouvelles de nos "romains"  :)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : rome
        « Réponse #17 le: 26 septembre 2011 à 17:20:31 »
        Merci les amis, J - 1, on y est presque...
        J'ai eu énormément de mal pour trouver mes mini girolles, mais je les ai, alléluia !
        Vivement demain, je commence à être excité comme un môme devant le sapin, le jour de noël.

        On rentre jeudi matin, déjà une commande pour 40 personnes, vendredi avec teglias, classiques et pizzas dessert et ce midi, une demande pour une dégustation pour 300 personnes, lors de l'inauguration d'un stade d'athlétisme et de rugby pour dimanche. J'ai pensé fabriquer 2 teglias que je vais mettre cote à cote, en dessinant avec les ingrédients la piste d'athlé et le stade de rugby. Si vous avez des idées, je suis preneur...

        Hors ligne Jérémy

        • *
        • 100 messages
        • A Taulignan 26770
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : rome
          « Réponse #16 le: 25 septembre 2011 à 22:05:25 »
          Bonne chance à vous et profitez au max même si c'est court !!!
          Christian j'espère bien la goûter cette pizza dessert.

          farandole

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #15 le: 25 septembre 2011 à 20:44:19 »
          merci a tous le monde pour les encouragemts mais moi en etant novice dans la profession je me fait pas trop d illusions il me manque de la maturite    je sais pas si il vendrons des pelles et des diques tomates congeles
                             a plus et grazzie

          yann

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #14 le: 25 septembre 2011 à 18:10:16 »
          Allé soyez fort et Rémi tu sais ce que tu dois faire !!!!!

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : rome
          « Réponse #13 le: 25 septembre 2011 à 17:05:06 »
          des que tu la  je viens le voir   ;)
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Rémi pizza

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #12 le: 25 septembre 2011 à 17:03:36 »
          Christian a reçu ces chemises il va etre beau avec ses logos fédé + rome 2011 je vous posterais des photos a notre retour

          Rémi pizza

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #11 le: 25 septembre 2011 à 16:59:56 »
          merci pour vos encouragements c' est vrai que j'ai bossé a la fois sur mon empattement sucré et salé .mais c'est avant tous les rencontres avec des personnes qui on le meme métier et la meme passion   que nous qui est intéressant !!PS: j' ai peut etre vendu mon camion et j' ai déja trouvé une semi remorque pour fabriquer mon nouveau camion 8 m de long avec chambre froide au fond de la semi et peut etre four granulé  bois rotatif 15 pizzas le must!!a bientot Rémi

          Hors ligne le calabrais

          • moderateur
          • **
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : rome
            « Réponse #10 le: 25 septembre 2011 à 16:50:49 »
            obonne chance les gars je pense a vous

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : rome
            « Réponse #9 le: 25 septembre 2011 à 09:39:35 »
            bon championnat et profiter en bien    mais vous etes entre bonne main  ;)
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.