Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : rome
    « Réponse #8 le: 25 septembre 2011 à 02:04:12 »
    bonne chance pour Rome, même si la chance n'y est pour rien.

    A+

    Hors ligne chris'pizza

    • *
    • 402 messages
      Re : rome
      « Réponse #7 le: 24 septembre 2011 à 21:58:28 »
      tu as raison thierry pour moi ce genre de challenge me booste et a rome en 2012 je vais moi aussi mouiller le maillot  ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : rome
      « Réponse #6 le: 24 septembre 2011 à 21:45:01 »
      Tu seras avec nous, un point c'est tout.
      C'est un objectif que te donnera beaucoup d'énergie pour batailler contre tes soucis actuels, c'est important.

      Hors ligne chris'pizza

      • *
      • 402 messages
        Re : rome
        « Réponse #5 le: 24 septembre 2011 à 21:39:53 »
        Novembre 2012 je serai des votres sauf cas de force majeure.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : rome
        « Réponse #4 le: 24 septembre 2011 à 21:36:43 »
        A novembre 2012, c'est loin, mais c'est aussi si prêt.

        Bon, ça y est, depuis hier, je commence à me préparer, tranquille... Si autrefois, je me mettais une grosse pression des semaines à l'avance, maintenant, je reste cool et c'est seulement aujourd'hui que je commence à penser aux détails.
        Ce déplacement se fait en avion, seulement 8 kilos de produits et de matériel, pas simple, il faut alors bien penser à la recette et ne prendre que l'essentiel. Lorsque nous voyageons en voiture, c'est plutôt 100 kilos et même parfois plus.

        Au final, j'ai choisi une recette à base de poisson, tactique... Nettuno est une station balnéaire, je crois que les juges apprécieront. Crème de foie gras et girolles accompagnée de turbot sauvage et de St Jacques de la baie de St Georges. Les St Jacques sont si bonnes que j'en mange midi et soir et à toutes les sauces, depuis hier.

        Le temps prévu mardi et mercredi à Rome est ensoleillé avec 28°, nous devrions être biens, même si malheureusement, nous n'aurons pas beaucoup de temps pour en profiter.
        Stepfania vient me retrouver sur place comme prévu, nous avons 2 anniversaires à fêter mercredi soir, celui de Christiane et le mien, on ne va pas se gêner, croyez moi.

        Christian et Rémi ont beaucoup travailler pour préparer cette Coupe du monde, je ne serais pas surpris de les voir bien figurer, un podium est à leur portée, d'autant que comme d'habitude, et les Italiens nous envient pour cela, nous travaillerons façon Fédé, en équipe.  ;)

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : rome
          « Réponse #3 le: 21 septembre 2011 à 16:36:25 »
          vivement 2012!!!!!

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : rome
          « Réponse #2 le: 21 septembre 2011 à 16:23:01 »
          Hé oui Christian, une petite Coupe du Monde pour ta future boutique, ce serait pas mal. ;)

          farandole

          • Invité
          rome
          « Réponse #1 le: 21 septembre 2011 à 16:20:41 »
          salut tous le monde -6jours a attendre pour faire retentir les cloches francaises  c est a dire nous
           je pense que tous vat bien se passer a plus bonne soiree a tous