Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : Salso 2011
    « Réponse #19 le: 24 janvier 2011 à 08:37:01 »
    C'est un sacré périple que nous allons faire, Rome, Sienne, Rimini et Zurich.

    Nous allons d'abord répondre à l'invitation de Don Franco Cardelli, pizzaïolo du pape à Rome. Ensuite, une journée sur le salon SIGEP de Rimini pour rencontrer les nombreuses associations italiennes. Une petite étape sur le domaine agriBIO de Giorgio, à Sienne qui fabrique certainement les meilleures pizzas de Toscane, puis Zurich, chez le célèbre président Giuseppe Santoro.

    En ouvrant bien les yeux et nos oreilles, nous devrions revenir avec de nouvelles recettes et de nombreux conseils, afin d'aller toujours plus loin dans notre insatiable quête vers la qualité.

    Vivement demain...

    ciao .
    amicale pensée a vous thierry est yann .dommage que le temp vous manque sur ce voyage je vous aurais donnée l' adresse d' un de mes oncles a Rimini ...  ;)

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Salso 2011
      « Réponse #18 le: 22 janvier 2011 à 16:27:14 »
      bon voyage et ramener nous de bonne nouvelle ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Salso 2011
      « Réponse #17 le: 22 janvier 2011 à 16:15:26 »
      C'est un sacré périple que nous allons faire, Rome, Sienne, Rimini et Zurich.

      Nous allons d'abord répondre à l'invitation de Don Franco Cardelli, pizzaïolo du pape à Rome. Ensuite, une journée sur le salon SIGEP de Rimini pour rencontrer les nombreuses associations italiennes. Une petite étape sur le domaine agriBIO de Giorgio, à Sienne qui fabrique certainement les meilleures pizzas de Toscane, puis Zurich, chez le célèbre président Giuseppe Santoro.

      En ouvrant bien les yeux et nos oreilles, nous devrions revenir avec de nouvelles recettes et de nombreux conseils, afin d'aller toujours plus loin dans notre insatiable quête vers la qualité.

      Vivement demain...   

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Re : Re : Salso 2011
        « Réponse #16 le: 22 janvier 2011 à 13:46:17 »
        Non t inquiète pas Cyrille on va en faire !!!
        buon viaggio .. ;) ;) ;)

        yann la roma

        • Invité
        Re : Re : Salso 2011
        « Réponse #15 le: 22 janvier 2011 à 12:27:38 »
        Non t inquiète pas Cyrille on va en faire !!!


        ciao thierry est yann .
        Ahhhh ce petit voyage en Italie va nous faire du bien Thierry !!!!!! Vivement Dimanche!!!!!!!

        bon salon a vous les gars, n'oublier pas quelques  photos pour le forum ... ;)

        Hors ligne cyrille

        • *
        • 955 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: bois
          Re : Salso 2011
          « Réponse #14 le: 22 janvier 2011 à 12:01:52 »
          ciao thierry est yann .
          Ahhhh ce petit voyage en Italie va nous faire du bien Thierry !!!!!! Vivement Dimanche!!!!!!!

          bon salon a vous les gars, n'oublier pas quelques  photos pour le forum ... ;)

          farandole

          • Invité
          Re : Salso 2011
          « Réponse #13 le: 22 janvier 2011 à 08:15:00 »
          merci thierry, comme tu le dis qui ne tente rien...je croisse les doigts pour que cela reussisse pour tous
          christian brunel

          Hors ligne Jérémy

          • *
          • 100 messages
          • A Taulignan 26770
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Salso 2011
            « Réponse #12 le: 21 janvier 2011 à 09:55:16 »
            Merci  ;)

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Salso 2011
            « Réponse #11 le: 21 janvier 2011 à 08:59:07 »
            Les inscriptions sont dorénavant fermées, mais j'ai tout de même fait une demande à l'organisation pour ajouter Cyrille Méline, Jérémy et Christian Brunel. Qui ne tente rien...
            Je vous tient au courant dès que j'ai des nouvelles. ;)
             

            yann la roma

            • Invité
            Re : Re : Salso 2011
            « Réponse #10 le: 20 janvier 2011 à 15:18:36 »
            Ahhhh ce petit voyage en Italie va nous faire du bien Thierry !!!!!! Vivement Dimanche!!!!!!!




            J'ai bien noté que tu souhaitais préparer ce championnat avec nous, lors du stage du 7 mars, mais à aucun moment tu t'es inscrit sur la liste des inscriptions, Cyrille, d'autant que tu as l'habitude de le faire en direct. Il y a eu pourtant plusieurs posts sur le sujet, dont celui-ci http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,3524.0.html Certains m'ont téléphoné ou écrit en MP pour s'inscrire.

            Appelles moi très vite, ce serait vraiment dommage de ne pas être de la partie cette année. Je verrais ce que je peux faire, je suis en Italie à partir de dimanche et je rencontre bon nombre d'associations, ainsi que les organisateurs. Appelles moi vite, on ne sait jamais, il y aura forcément des désistements sur le nombre de concurrents, et plus nous ferons la demande rapidement, plus les chances de trouver une place seront grandes. Fais vite !

            Hors ligne cyrille

            • *
            • 955 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              Re : Salso 2011
              « Réponse #9 le: 20 janvier 2011 à 12:39:22 »
              ciao thierry est a tous .
               ne te tracasse pas thierry c'est vraie que je me suis pris un peu tard . j' apprécie quant meme ta démarche de tous faire que participe ..je pense aller sur un championnat en italie comme rome ou naples c' est vrais que salso je l' ai déjà fais 3 fois est qu il faut laissé la place au jeunes ...sinon je fais mon possible pour la preparation avec vous  quant meme.seul hic c'est le 7 mars juste apres le salon parizza ça ma fais venir a paris 2 fois dans la semaine . bon je m'organise est je te tien au courant .en attendant je garde un oeil sur le forum je te dis a bientôt sur le salon parizza, est merci encore pour ta démarche .... ;)   

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Salso 2011
              « Réponse #8 le: 20 janvier 2011 à 08:48:28 »
              J'ai bien noté que tu souhaitais préparer ce championnat avec nous, lors du stage du 7 mars, mais à aucun moment tu t'es inscrit sur la liste des inscriptions, Cyrille, d'autant que tu as l'habitude de le faire en direct. Il y a eu pourtant plusieurs posts sur le sujet, dont celui-ci http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,3524.0.html Certains m'ont téléphoné ou écrit en MP pour s'inscrire.

              Appelles moi très vite, ce serait vraiment dommage de ne pas être de la partie cette année. Je verrais ce que je peux faire, je suis en Italie à partir de dimanche et je rencontre bon nombre d'associations, ainsi que les organisateurs. Appelles moi vite, on ne sait jamais, il y aura forcément des désistements sur le nombre de concurrents, et plus nous ferons la demande rapidement, plus les chances de trouver une place seront grandes. Fais vite !
               

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Re : Salso 2011
                « Réponse #7 le: 20 janvier 2011 à 00:03:14 »
                Comme je le prédisais, après seulement 2 jours, Salso est complet pour ce 20ème championnat du monde. Une chance que la Fédé ait eu des places attribuées...
                C'est vraiment génial, il y aura du beau monde et la compétition devrait être belle.
                ciao thierry.
                 tu as pensée a moi ???????

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : Salso 2011
                « Réponse #6 le: 19 janvier 2011 à 22:00:55 »
                Comme je le prédisais, après seulement 2 jours, Salso est complet pour ce 20ème championnat du monde. Une chance que la Fédé ait eu des places attribuées...
                C'est vraiment génial, il y aura du beau monde et la compétition devrait être belle.

                Micky

                • Invité
                Re : Salso 2011
                « Réponse #5 le: 02 décembre 2010 à 00:01:29 »
                Pareil pour moi, j'aime mieux un survét colorisé aux couleurs de la France.