Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Salso....Le retour !!
« Réponse #13 le: 23 avril 2010 à 10:41:51 »
Pareil pour nous. Vivement l'année prochaine, avec je l'espère une catégorie TLM (tourisme, loisir et mojitossss)  ;D ;D

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Salso....Le retour !!
    « Réponse #12 le: 22 avril 2010 à 16:46:09 »
    ben voui, mais que veux-tu, on est impatients...  ::)

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Salso....Le retour !!
      « Réponse #11 le: 22 avril 2010 à 15:53:26 »
      salut christian
      pour les résultats il faut attendre le retour de ciro qui apparemment a demandé la liste des résultats
      J'ai eu Ciro au téléphone qui m'a dit qu'il n'avait pas pu le faire. Il a été happé pour faire des photos avec tout le monde ce qui me semble tout à fait naturel !!
      Je suis très content pour lui, cela récompense tous ses efforts pour parvenir en haut.

      Soyons un peu patient pour avoir les résultats complets dans quelques jours. Il y a seulement quelques mois nous n'aurions même pas imaginé participer à ces championnats et nous l'avons fait ! alors quelques jours de plus.....

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : Salso....Le retour !!
        « Réponse #10 le: 22 avril 2010 à 15:44:25 »
        Sympa ! Merci Bruno   >:(

        Bruno BERTRAND

        • Invité
        Re : Salso....Le retour !!
        « Réponse #9 le: 22 avril 2010 à 14:25:23 »
        Et oui les bleus va falloir attendre!! Vous n'aviez qu'a rester a salso .. La soirée fut longue au chat qui rit .. Et la nuit courte!!

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : Salso....Le retour !!
          « Réponse #8 le: 22 avril 2010 à 13:59:50 »
          salut christian
          pour les résultats il faut attendre le retour de ciro qui apparemment a demandé la liste des résultats

          Hors ligne Christian

          • *
          • 99 messages
          • ARLEQUINE Pizzas
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Salso....Le retour !!
            « Réponse #7 le: 22 avril 2010 à 13:21:32 »
            Adeline et moi sommes également très enthousiastes de l'ambiance conviviale et fraternelle que nous avons vécu pendant 3 jours ! Que du bonheur ! plein d'amitié et la ricchesse d'avoir un carnet d'adresse de copain sur toute la france !
            Merci aux aanciens qui nous ont "drivés", nous autres les bleus !
            On n'èspère pas des classements mirobollants, mais on reste dans l'attente des résultats avec impatience, tant pour nous, que pour les copains dont nous avons admiré et gouté les "oeuvres" !!! :D

            Hors ligne marco 13

            • *
            • 104 messages
              Re : Salso....Le retour !!
              « Réponse #6 le: 22 avril 2010 à 10:28:02 »
              slt et bravo a tous,preparer vous aux felicitations,ya des
              champions,ya du podium

              Hors ligne fatiha

              • *
              • 850 messages
                Re : Salso....Le retour !!
                « Réponse #5 le: 22 avril 2010 à 09:08:50 »
                je confirme tout ce que dit si bien philippe, ollivier est un coach hors pair, rabah un sacré bout entrain et toujours a demander aux nouveaux si tout va bien si on besoin de quelques chose , gilles se joint a moi pour remercier tout le monde lui qui ne voulait pas venir pense déjà a participer a d'autres championnats.

                Hors ligne jenny

                • *
                • 78 messages
                  Re : Salso....Le retour !!
                  « Réponse #4 le: 22 avril 2010 à 08:53:44 »
                  Anbiance très bonne, à refaire sans hesitation.
                    ;D

                  Hors ligne le calabrais

                  • moderateur
                  • **
                  • 8 126 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Cosmino
                    Re : Salso....Le retour !!
                    « Réponse #3 le: 21 avril 2010 à 23:29:33 »
                    de retour aussi avec de très bon souvenir,très belle ambiance au sein de l equipe.je me joint a philippe pour les remerciements a olivier et rabah et tous les autres.en tous cas très bonne expérience a renouveler.

                    yann la roma

                    • Invité
                    Re : Salso....Le retour !!
                    « Réponse #2 le: 21 avril 2010 à 21:58:12 »
                    Cela ne m'étonne pas, cette ambiance d'entraide et de solidarité a toujours était présente et c'est cela qui fait la réussite de cette fédé... et je suis trés content pour toi!!! :D

                    Hors ligne Pizza Swing

                    • *
                    • 1 275 messages
                    • Camion de pizzas
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      Salso....Le retour !!
                      « Réponse #1 le: 21 avril 2010 à 20:37:16 »
                      Bonjour à toutes et à tous.

                      Je viens juste de rentrer de Salsommaggiore et je suis pleinement satisfait !!

                      Je tiens à remercier la Fédération pour s'être occupé des modalités d'inscription tant pour la compétition que pour l'hôtel.
                      J'ai pu remarquer une très bonne ambiance au sein de toute l'équipe de France et c'est avec quelques regrets que je suis parti ce matin sans attendre les résultats. Les anciens m'avaient prévenu et me conseillaient de rester jusqu'à la fin...J'ai fait autrement et, si je dois revenir, je resterai jusqu'au bout !

                      Je tiens à remercier tous les cadors de la fédé qui, à un moment ou à un autre, m'ont donné des conseils mais tout particulièrement Olivier Aucelli qui a couru comme un fou pour venir traduire ce que me demandaient les juges au moment de mon passage et Rabah pour avoir donner toutes les informations nécessaires à tous les "bleus" que nous sommes lors de la première soirée afin que nous ne soyons pas trop dans le flou au niveau des us et coutumes de cette compétition.

                      Ma femme et moi avons confirmé des liens avec certains et nous avons eu la joie d'en créer d'autres. Que du bonheur !
                      Le groupe de bleus, comme nous appelaient gentiment les "vieux de la vieille" a bien sympathisé et a beaucoup échangé. Il est certain que cela ne restera pas en l'état dans l'avenir et que nous sommes amenés à nous retrouver d'une façon ou d'une autre.

                      A plus