Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent 67290

  • *
  • 10 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Bonne implantation?
    « Réponse #2 le: 10 juin 2015 à 11:09:32 »
    Désolé d'avoir déjà posté les question posées ci dessous dans le forum de présentation.
    Étant un petit nouveau sur votre site je n'avais pas réalisé qu'il y avait différentes sections.
    Donc mille excuses.

    Hors ligne Laurent 67290

    • *
    • 10 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Bonne implantation?
      « Réponse #1 le: 10 juin 2015 à 10:55:01 »
      Bonjour à tous.
      Je suis tout nouveau sur ce site,et comme je l'ai décris dans ma présentation hier,je compte ouvrir un pizzeria axé sur la vente à emporter.
      Dans mon village un fonds de commerce de pizzeria est à vendre.
      Mais voilà c'est un casse tête pour moi qui n'est pas du métier.
      Ce commerce est fermé depuis 2 mois donc la clientèle n'est plus existante.
      Il y a déjà 2 pizzerias dans mon village mais la qualité de ces pizzerias laisse vraiment à désirer( fond industriel,aucuns produits frais).
      Le bassin de population présent est de 4500 habitants.
      Le côté snacking,ainsi que la livraison à domicile est à développer car il n'y a rien de ce genre dans le coin ou j'habite.
      Donc voici mes questions:
      - Est il pensable de pouvoir ouvrir une 3 eme pizzeria en sachant que je me démarquerai avec la qualité proposée?
      - En sachant que cette pizzeria est déjà fermée depuis 2 mois et que tout est à refaire au niveau de la fidélisation,et en sachant qu'au niveau matériel il n'y a quasiment rien,hormis un four à bois et 3 frigos + un comptoir,comment chiffrer le réel prix d'un tel établissement?
      Je m'en remet à vous qui êtes du métier,vous qui avez tous les jours affaires à vos clients.
      Éclairez ma lanterne,car je tourne en rond sans avoir des avis de professionnelles.
      Merci