Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > Stratégie & Communication

carte de fidélité

(1/3) > >>

PépéBruno:
Pour moi, carte de fidélité oui.Sur la base de 10 tampons, donc carte pleine, la suivante sera offerte (jambon ou fromage ou moitié moitié) ou 8€ de remise sur une pizza de la carte.
Mais pas de livraison pour la pizza offerte ou remisée, uniquement à emporter ou alors, livraison si pizza remisée groupée dans une commande de 2 pizzas minimum.
En revanche de temps en temps, au hasard de mon bon vouloir (sur la base des meilleurs clients fidèles avec un CA représentatif) je glisse un petit bon pour une autre offre du genre, un burger et une petite frite offert consommé sur place  ou une salade composée et une frite consommée sur place idem pour un panini + frite).
C'est le coté loterie surprise qui plait et amuse les clients.
Voilou

patrice43:
Moi non plus, aucune carte de fidélité, je préféré faire un cadeau de temps en temps, une pizza, une bouteille de lambrusco, une bouteille de coca pour les jeunes...
je préfère leur faire la surprise, elle est très appréciée.

sampani:

 Apres avoir lu vos commentaires ,vous me conseillez donc  de ne pas donner la carte si on ne me la demande pas..Je vous remercie tous pour vos réponses ;D

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: LE CAMION ROUGE le 21 novembre 2019 à 14:52:03 ---Carte de fidélité ou pas... le dilemme du siècle ....
j'ai commencé il y a 8 mois, et comme tout les camions la faisait... tel 1 mouton j'ai suivi ...
Aujourd’hui je regrette amèrement, j'ai pas besoin de ça pour que mes clients aiment MES pizzas...
Tout les jours je refuse environ 10 a 20 pizzas... sans carte, je gagnerai 10% de plus, certe je perdrai peut-etre 1 peu de clientelles, mais ça serait absorbé dans "mes refus".
Maintenant il est trop tard, les seules solutions qu'il me reste : augmenter TOUTES les pizzas de 10% dans le temps, puis arrêter la carte et rabaisser de 10% dans le même temps, ce qui justifierait l’arrêt de la carte.


--- Fin de citation ---

Et oui !!! Mais il vas falloir y aller doucement pour ne pas heurter la clientèle...

LE CAMION ROUGE:
Carte de fidélité ou pas... le dilemme du siècle ....
j'ai commencé il y a 8 mois, et comme tout les camions la faisait... tel 1 mouton j'ai suivi ...
Aujourd’hui je regrette amèrement, j'ai pas besoin de ça pour que mes clients aiment MES pizzas...
Tout les jours je refuse environ 10 a 20 pizzas... sans carte, je gagnerai 10% de plus, certe je perdrai peut-etre 1 peu de clientelles, mais ça serait absorbé dans "mes refus".
Maintenant il est trop tard, les seules solutions qu'il me reste : augmenter TOUTES les pizzas de 10% dans le temps, puis arrêter la carte et rabaisser de 10% dans le même temps, ce qui justifierait l’arrêt de la carte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique