Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : comment amelliorer sa visibiliter
    « Réponse #14 le: 17 novembre 2008 à 22:57:31 »
    Pour améliorer la visibilité , il faut déjà être situé là ou l'on peut être vu par le plus grand nombre .
    Secondo.Certaines enseignes n'hésitent pas à bombarder de promotions l'espace de leur vitrine et de la façade .
    Cependant , une telle démarche marketing ne serait pas forcémént applicable pour un restaurant de type traditionnel qui accentue son image par de la sobriété et du style.
    Le plus important est de capter l'attention du passant : à  pied et surtout dans sa voiture.
    Lorsqu'il à intercepté votre commerce , les informations commerciales doivent être précises et rapides .
    ils doit faire la photo en quelques secondes.
    Et là ..la question se pose : Quelles sont les facteurs, pour qu'un passant; décide de rentrer chez vous pour la première fois, juste parce qu'il vous a remarqué ?
    Pensez vous que le simple fait de mettre des lumières ou autres supports publicitaires en façade suffisent à l'heure d'aujourd'hui pour attirer le client ? perso je dis non ..il faut travailler sur d'autres aspects qui ,mettent en évidence le travail du pizzaiollo à l'extérieur.par exemple
    La france entière est passée de la pizza achetée ..une gratuite sur toutes les vitrines ..c'est pas vendeur aujourd'hui.
    Le travail publicitaire doit être en amont du commerce par une signalisation propre et professionnelle (en accord avec la mairie)..qui va au fur et à mesure guider les gens vers vous..

    aquagreg

    • Invité
    Re : comment amelliorer sa visibiliter
    « Réponse #13 le: 17 novembre 2008 à 19:29:07 »
    Si c'est difficile d'être vu ... tu peux travailler l'odeur (en evacuant les odeurs de cuisine sur la rue... je sais c'est limite, mais bien géré, pourquoi pas... tu passe devant chez moi, ça sent le cumin et l'origan :) ) et sur l'ouïe (chez moi, des fois je pousse les décibels et je te jure que les passants apprécie d'entendre un petit Elvis...) enfin bref, c'est une piste interressante , à creuser peut-être ?...

    pizz forever

    • Invité
    Re : Re : comment amelliorer sa visibiliter
    « Réponse #12 le: 14 novembre 2008 à 23:48:48 »
    tu veut rire!! c'est moi qui me fait plastiquer il y a que des turcs et une autre comunauter que le nomerais pas  8)

    Ah, je savais que les Turcs n’aimaient pas les Arméniens et les Kurdes, mais je ne savais pas qu’ils n’aimaient pas les Corses non plus. Désolé.

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #11 le: 14 novembre 2008 à 23:37:10 »
      offrir un vin chaud aux gens qui sortent de la gare !!

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #10 le: 14 novembre 2008 à 23:36:43 »
      Et le drapeau Corse. ;)

      tu veut rire!! c'est moi qui me fait plastiquer il y a que des turcs et une autre comunauter que le nomerais pas  8)

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #9 le: 14 novembre 2008 à 23:35:27 »
      Du collage adhesif sur tes carreaux vin d'iou, et des photos de pizzas sur ta vitrine 
      c'est en cours mais j'ai peurt que ca fasse un peut fouilli lol j'ai pas une grande vitrine ::)

      pizz forever

      • Invité
      Re : Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #8 le: 14 novembre 2008 à 23:33:55 »
      Du collage adhesif sur tes carreaux vin d'iou, et des photos de pizzas sur ta vitrine 

      Et le drapeau Corse. ;)

      chti

      • Invité
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #7 le: 14 novembre 2008 à 23:32:59 »
      Du collage adhesif sur tes carreaux vin d'iou, et des photos de pizzas sur ta vitrine 

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #6 le: 14 novembre 2008 à 23:31:23 »
      sympas les amis
      mais pas de place pour une terrasse,le drapeau italien ca pourrais le faire,quand a l'enseigne c'est reglementer par la mairie

      aquagreg

      • Invité
      Re : comment amelliorer sa visibiliter
      « Réponse #5 le: 14 novembre 2008 à 21:30:04 »
      Et deux jolies étudiantes qui propose une dégustation de Téglia devant ton shop ?... t'es pas obligé de les déguiser :)))
      tu fait un strip devant ta boutique  ;D ;D ;D

      Hors ligne fatiha

      • *
      • 850 messages
        Re : comment amelliorer sa visibiliter
        « Réponse #4 le: 14 novembre 2008 à 21:24:48 »
        j'ai une enseigne lumineuse relativement grande avec des tubes fluo tout autour de la boutique , c'est vrai la terrasse attire l'œil, nous l'avons fermé avec un velum rouge et ivoire c'est tres joli et voyant

        aquagreg

        • Invité
        Re : comment amelliorer sa visibiliter
        « Réponse #3 le: 14 novembre 2008 à 20:07:12 »
        Tu peu mettre une terrasse, même vide elle est visible de loin !!! sinon, j'ai un drapeau Italien planté sur la façade de mon magasin...

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : comment amelliorer sa visibiliter
        « Réponse #2 le: 14 novembre 2008 à 17:45:53 »
        tu fait un strip devant ta boutique  ;D ;D ;D
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        philippe scaglia

        • Invité
        comment amelliorer sa visibiliter
        « Réponse #1 le: 14 novembre 2008 à 17:37:36 »
        voilà tout est dans le titre j'attend vos sugestions :'(