0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Quelques conseils pour amélirer sa visibilité : - communiquer dans la presse locale : lors de l'ouverture du point de vente évidemment mais aussi lorsque vous créer des évènements particulier...- rendre le point de vente attrayant ! Lumière (notamment le soir), déco sur le thème de la pizza... le point de vente doit biensur être le plus propre et chaleureux possible- Distribuer de prospectus/tracts dans les rues du quartier ou de la commune de votre commerceFaïtes part de vos meilleures ventes, vos meilleurs prix, ... Effectuez éventuellement un mailing personnalisé à chaque nouvelle carte ou nouvel évènement, proposez une boite à recettes, proposez des bons de réduction/carte de fidélité - mettez en place un site internet en présentant votre activité, il y a pleins de système pas très compliqué pour construire des sites (avec des hébergements pas cher) puis il s'agit du nouveau mode de communication! créer une page facebook Enfin voilà quelques unes de mes idées...
Demander le droit à la municipalité,de gérer ce dossier vous même,via l'association des commerçants par exemple, éviter les intermédiaires etsurtout les contrats.
que faire alors pour diriger les clients vers nos commerces on essai de mettre un projet en place avec d autre commercant mais c est pas facile
C'est bon ça des panneaux indicateurs urbains qu'on trouve aux carrefour... y' parait que ça fonctionne bien