Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas22

  • *
  • 958 messages
  • que la force de la farine soit avec toi
    Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
    « Réponse #13 le: 30 décembre 2015 à 17:40:22 »
    pour ma part , le nom est déja la , je garde .
    sinon , j'aurais choisis ( ou , je choisirais ) " chez nicolas "  . sur l'enseigne il y aurais écrit " pizza " en gros plan , bien évidement , sur les murs aussi etc .. mais juste le nom commercial n'a pas besoin de contenir le mot pizza obligatoirement .

    tout le monde met pizza ceci , pizza cela , pizz'truc ou pizz'machin , mais c'est pas obligatoir et trop courant je trouve .
    les boulangerie ou une enseigne " boulangerie " normale , et un nom commercial , souvent le nom du boulanger , et en tant que le client on utilise plus le nom commercial pour parler d'une boulangerie , plutôt que de dire boulangerie + le nom commercial a chaque fois .
    pour une pizzeria je trouverais plus sympa de dire : on va manger chez " lou palacio " , on va commander chez danielsan , ou autres nom comme ça . ça se rapproche plus de notre vision qualité de la pizza .

    pizza sprint ou pizza pai , c'est obliger de mettre pizza dans leur nom , pas nous , alors profitons en .

    chez nicolas , ouais , ça serais ça je pense   :)

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
      « Réponse #12 le: 30 décembre 2015 à 17:18:17 »
      amateur de volcan, je savais pas trop quel nom donné à mon camion et c'est ma femme qui m'a soufflé le nom
      volcano pizza.
      je me suis amusé avec certains nom de volcan pour certaines pizza.

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
        « Réponse #11 le: 30 décembre 2015 à 13:36:07 »
        Ce n'est pas la première fois que je le dis...  ::)
        Je voulais garder mon nom de famille "Palacio", qui veut dire "palace" en espagnol. Et je voulais rajouter une touche provençale, ma région. Je pensais à "Palace Pizza" - ou "Pizza Palace", "el Palace", "el Palacio"... ces derniers faisant trop espagnols lol ; puis "Le palace de la pizza", mais un peu long... Finalement, mon frère a trouvé : "Lou Palacio", Lou en provençal qui veut dire "le" (donc ce n'est pas mon prénom je le rappelle lol), je garde le côté espagnol et je mélange avec ma Provence natale !

        Hors ligne Matthieu Guillotin

        • *
        • 4 778 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: matthieu
          Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
          « Réponse #10 le: 30 décembre 2015 à 09:05:12 »
          Pour moi à chaque fois un calvaire !!!! lol Pas mon métier

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
          « Réponse #9 le: 30 décembre 2015 à 07:46:34 »
          j ai pas chercher loin un clin d oeil  mes origine  :D

          Ben alors pourquoi pas la pizza des saintes ? ou des mines ?  ou Marie   ;D ;D ;D ;D ;D
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne pizza loca

          • http://ograindepizz.fr/
          • *
          • 289 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
            « Réponse #8 le: 30 décembre 2015 à 02:21:15 »
            Parce qu'à l'origine il y a le grain et que sans lui rien n'existe .Et que par nature, sa fonction est de germer ou de faire germer la créativité... ;) Que le pizzaïolo en mettant une pincée de son grain de sel et un soupçon de son grain de folie créative, en tirera  toute la substance gourmande .le Ô c'est l'origine et le signe de respect face à la nature nourricière, le grain pour les raisons évoquées ci-dessus et de pizz' car après l'apostrophe  il y a toujours une nouvelle recette. ;D
            Voilà comment a germé Ô Grain de Pizz'

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
              « Réponse #7 le: 30 décembre 2015 à 00:11:12 »
              j ai pas chercher loin un clin d oeil  mes origine  :D

              Hors ligne PIZZA-BELLA

              • *
              • 831 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                • Prénom: stephane
                Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
                « Réponse #6 le: 30 décembre 2015 à 00:02:47 »
                ouuuu ouuuuu BELLA OUUU OUUU BELLE pas de maitre gims mais de kendji .... en faite je voulais appelez mon camion yalo-pizza ou pizzayalo mais les gens aurai pas trop conprie vers nous un yalo ou yali ces un fou ou une folle trop personnel a vres dire en suite es arriver kendji un pti couzin bien chez nous alor je sui partie sur sa en laissent croire que sa fessais référence a la chanson mais pour moi ces plutot je que je propose a ma clientel que mes pizza soient BELLA es bonne biensur ....

                Hors ligne lucifer

                • *
                • 122 messages
                • on fait les choses bien ou on ne les fait pas!
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
                  « Réponse #5 le: 29 décembre 2015 à 23:51:42 »
                  ma tournée se situe uniquement dans les Flandres et comme je suis très attaché à mes Flandres je m'appelle "pizza des Flandres" :D

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
                  « Réponse #4 le: 29 décembre 2015 à 17:57:52 »
                  Pour moi Le camion vert tout simplement que c’était la couleur du vieux tube Citroën après les 2 pizzerias au Pontet  Tropicana Pizza c’était le non du bar ou on allez tout les WE faire la fête a Annecy et  le slogan " Pizza des pizzas " par rapport au slogan du club le Macumba a St julien en genevois qui était  "club des clubs "
                  et  Planet pizza apres un séjour a Disney et un repas a planet hollywood  .

                     
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne mika87

                  • *
                  • 849 messages
                  • miaouw !! j'vais tout pété !!
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: gaz
                    Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
                    « Réponse #3 le: 29 décembre 2015 à 16:22:06 »
                    pour ma part , c'est un clin d'oeil à mon fils de 5 ans , MAXENCE , dit , MAX .
                    et comme il adore les pizzas de son papa , le nom du camion pizza est devenu pizz'a'max ( la pizz a max  ;D ;))
                    les couleurs de mon camion , elles sont un clin d'oeil au membres du moto club auquel je suis adhérent: le noir et jaune , le moto club s'appelle : le moto club MEYMACOIS en corrèze
                    le slogan: pizz'a'max , un max de pizz !!

                    Hors ligne pizzalolo

                    • *
                    • 1 213 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      • Prénom: laurent
                      Re : Comment avez vous choisie ou trouver le non de votre pizzeria ?
                      « Réponse #2 le: 29 décembre 2015 à 13:45:27 »
                      Je me suis rappeller de mon prénom  ;D ;D  ;D
                      pizza chez lolo.

                      Hors ligne COTE PIZZA

                      • Adhérent F.P.F
                      • *
                      • 4 234 messages
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      • Prénom: thierry
                      Comment avez-vous choisi ou trouvé le nom de votre pizzeria ?
                      « Réponse #1 le: 29 décembre 2015 à 11:05:32 »
                      Tout est dans le titre comment avez vous trouvé ou choisi le nom de votre pizzeria ou camion ? 
                      « Modifié: 02 janvier 2016 à 10:28:14 par DanielSan »
                      THIERRY CRANSAC 
                      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr