Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pikachu

  • graouuu
  • *
  • 3 000 messages
  • ça va piquer !
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Concurance déloyale?
    « Réponse #3 le: 06 septembre 2017 à 00:26:08 »
    que le meilleur gagne ;D

    Hors ligne Tytysh

    • *
    • 490 messages
    • Etienne Croissant
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Etienne
      Re : Concurance déloyale?
      « Réponse #2 le: 05 septembre 2017 à 22:43:03 »
      Bonjour à tous,

      Voilà je place ça ici ne sachant pas si c'est le bon endroit mais j'ai un problème que je souhaite vous exposer en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
      J'ai repris un camion de pizza dans une commune des bouches du Rhône le 1er avril dernier (nb: je suis positionné sur un terrain privé). Voilà que depuis quelques jours un nouveau camion vient de s'installer sur le parking d'un petit supermarché dans la même commune a 300m de mon camion. D'après les dire de la mairie il est également implanté sur un terrain privé.
      Mon problème est le suivant, suis je en droit de demander au propriétaire du supermarché de faire "partir" mon nouveau concurrent pour concurance déloyale ou autre ou n'ai je aucun recourt?
      Merci de votre aide.
      Benoît

      Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

      Salut,

      Pourquoi tu parles de concurrence déloyale? Si le supermarché lui autorise l'accès tu ne peux rien faire pour le faire partir même si tu étais déjà dans le secteur avant lui.

       C'est sûr que c'est pas de chances pour toi effectivement.

      J'ai vis la chose depuis 2 mois, un camion s'est installé à la sortie du village où je suis le mardi... Je dois malheureusement faire avec, après je n'ai rien ressenti sur mon CA parce que je continue à être régulier sur la qualité tandis que de l'avis de tous ceux qui viennent chez moi en étant passer chez lui est unanime dans le sens négatif!

      Est-ce que tu as parlé avec lui un peu? Peut être que vous pouvez vous mettre d'accord pour ne pas venir le même jour.




      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Hors ligne benw

      • *
      • 15 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Concurance déloyale?
        « Réponse #1 le: 05 septembre 2017 à 22:04:32 »
        Bonjour à tous,

        Voilà je place ça ici ne sachant pas si c'est le bon endroit mais j'ai un problème que je souhaite vous exposer en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
        J'ai repris un camion de pizza dans une commune des bouches du Rhône le 1er avril dernier (nb: je suis positionné sur un terrain privé). Voilà que depuis quelques jours un nouveau camion vient de s'installer sur le parking d'un petit supermarché dans la même commune a 300m de mon camion. D'après les dire de la mairie il est également implanté sur un terrain privé.
        Mon problème est le suivant, suis je en droit de demander au propriétaire du supermarché de faire "partir" mon nouveau concurrent pour concurance déloyale ou autre ou n'ai je aucun recourt?
        Merci de votre aide.
        Benoît

        Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk