Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : conflit avec un confrere sur la quantite des pizza a mettre sur la carte
    « Réponse #3 le: 09 janvier 2014 à 22:27:49 »
    38 pizzas pour moi et je considère que 30 suffiraient mais j'ai du mal à baisser.
    Je pense que les quelques pizzas originales présentes sur ma carte marquent ma différence avec mes collègues.
    Escargots, st Jacques, boudin antillais, andouillette de Jargeau, 7 fromages, etc....sont des pizzas à forte valeur ajoutée et viennent grossir le chiffre d'affaire en fin de soirée !
    Le tout étant de bien contrôler la fraîcheur de ses ingrédients et ne pas transiger au moment de "casser" un peu de produit le cas échéant. Avoir une carte garnie, c'est bien, mais ça se mérite !

    Hors ligne PIZZAMAX

    • *
    • 328 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: richard
      Re : conflit avec un confrere sur la quantite des pizza a mettre sur la carte
      « Réponse #2 le: 09 janvier 2014 à 22:00:47 »
      Moi j'en ai 36, avec du recul je pense que moins n'aurait pas été mal...


      Hors ligne momo38

      • *
      • 81 messages
        conflit avec un confrere sur la quantite des pizza a mettre sur la carte
        « Réponse #1 le: 09 janvier 2014 à 19:37:24 »
        bonjour a tous,
        voila ca fait pas mal de temps que je discute avec des confrères si on peut dire ca car on dirais que dans la famille pizzaïolo chacun pour soi et bla bla bla bla >:( >:( >:( >:( >:( >:(

        mais bon.

        Alors a chaque fois que je rencontre un pizzaiolo je reviens toujours sur une question combien de pizza on peut mettre ou vaut mieux mettre sur sa carte.
        Aujourd’hui j'ai parle avec un confrère chez métro et me dit moi depuis que j’ai mis 52 variétés en gros sur ma vitrine j'ai augmente mon chiffre de 70% ::) ::) ::) ::).