Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication => Stratégie & Communication => Discussion démarrée par: Paulie le 02 novembre 2016 à 20:31:52
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Bonsoir,
J'aimerai savoir si vous aviez une pizzeria & ristorante d'une soixantaine de places assises, qu'elle serait votre stratégie pour développez la partie ventes à emporter de pizzas?
Faire une carte de fidélité? Mais les clients au resto devraient aussi en bénéficiers. Doit je faire deux système de fidélisation ou avez vous d'autres techniques?
Merci
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Fait de bonnes pizzas !! Ça devrait le faire!!
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Tu peux noter sur la carte fidélité : offre valable sur les pizzas à emporter uniquement.
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je fait la carte de fidelite uniquement a emprter sur place je ne pointe pas leur pizza et cela va tres bien .
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Je penser que les clients sur place feraient la gueule. Peut être mettre une formule pour le resto genre (entrée ou dessert + pizzas ou plats + boisson) pour les calmer un peu ou pas besoin à votre avis. (Clientèle de banquiers le midi et plus familles, amis le soir).
Oui faire de bonnes pizzas c'est sur, mais par chez moi j'ai l'impression que les gens on un peux plus de mal à venir chercher leurs pizze dans un restaurant plutôt que dans une pizzeria emporter.
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Chez moi les clients comprennent le fait que la carte fidélité soit que sur l'emporter. De plus les pizzas sont 1 euros plus cher sur place qu'à emporter.
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Le sur place t'obligeant a faire des frais de vaisselle de services et d'autres encore, c'est normal qu'il soit plus cher, et faire comprendre aux clients que la fidélité c'est que sur l'emporter, généralement il le comprennent bien.
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Ok merci les gars
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Oui faire de bonnes pizzas c'est sur, mais par chez moi j'ai l'impression que les gens on un peux plus de mal à venir chercher leurs pizze dans un restaurant plutôt que dans une pizzeria emporter.
Tu vis où du coup?