Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication => Stratégie & Communication => Discussion démarrée par: django22 le 13 janvier 2015 à 18:22:17
-
bonsoir à tous,
J'ai un copain qui est en camion et il est resté environ 6 mois dans une commune le dimanche soir. Ca n'a pas décollé, il faisait une dizaine de pizzas. Il a donc décidé de changer de communes. J'ai la possibilité de m'installer sur la commune mais au vu de son expérience ca donne pas vraiment envie !
Question: lui ayant échoué est ce que ca vaut le coup d'essayer ? petite précision : pas de concurrence et ses pizzas étaient bonnes.
Certains d'entre vous ont peut etre déjà eu le cas.
-
salut Django ,
C'est bizarre car le dimanche reste normalement un gros jour, pour moi le deuxième plus gros jour. C'est souvent un jour ou les gens n'on pas envie de cuisiner et choisisse la faciliter.
Je pense que ça vaut le coup de tenter, en faisant un peut de publicité supplémentaire peut être.
-
merci de ta réponse, moi si j'y vais ce sera en semaine, j'ai déjà un emplacement le dimanche soir
-
combien d'habitants dans la commune?
-
si l emplacement et pas trop chere tente tu risque rien
-
1100
-
ok,
Tu peut essayer, mais c'est vrai qu'il faut le faire je pense sur une longue durée, au moins 6 mois car le temps que le gens comprennent que tu est là tel soir ça prend du temps. après est ce que ça vaut le coup de prendre le risque....
-
Yo,
Moi je dirais : si tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent alors que tu as déjà des charges ben la question ne se pose pas ; si tu as mieux alors va là où c'est mieux !