Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizza panama

  • *
  • 738 messages
    Re : La pizza taille unique mais recettes multiples...
    « Réponse #9 le: 21 octobre 2013 à 23:04:19 »
    ENZO a raison aussi sur ce point , je confirme !!!
    Perso , je suis un cas à part , je bosse du mardi au vendredi , SEUL (ma fille m'a aider durant un an , mais elle est partie vers d'autres projets) , donc , je fais moins que PIZZAHUT , mais ça va pour moi  :)
    On en veut toujours plus , mais à chaque fois que j'ai une envie d'investissement ou d'agrandissement .... je calcul l'ensemble du pour et contre , et voilà... je reste comme cela . Manque d'ambitions diront certains ... je dis plutôt que je suis artisans depuis 1986 , avec des hauts et des bas , même TRES BAS ....donc j'ai donner,  maintenant il faut faire attention à tout , la politique actuelle de notre pays n'incite pas à l'entrepenariat  :-[

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : La pizza taille unique mais recettes multiples...
      « Réponse #8 le: 21 octobre 2013 à 22:35:27 »
      Ce qu'il faut bien prendre en compte Mric, c'est la notion de rentabilité. En effet, un commerce peut faire un chiffre d'affaire de dingue, mais devant embaucher payer plus de charge etc etc, ne fera pas forcément un meilleur bénéfice qu'un autre faisant moins de chiffre mais tout seul.

      Combien de commerces semblent tout arracher, mais font un bénéfice mediocre et ferment au final.

      Après je ne dit pas que c'est une mauvaise idée, je dit qu'il faut bien être sur de son coup pour faire ça

      Hors ligne Mric

      • *
      • 206 messages
        Re : La pizza taille unique mais recettes multiples...
        « Réponse #7 le: 21 octobre 2013 à 20:05:19 »