Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mac ludo

  • *
  • 55 messages
    Re : le vêtement du pizzaïolo
    « Réponse #12 le: 09 février 2014 à 21:09:20 »
    salut merci Enzo pour le site je vais y jeté un œil
    puis desolé pour la presentation maintenant ces chose faite

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : le vêtement du pizzaïolo
      « Réponse #11 le: 09 février 2014 à 01:32:45 »
      bonjour je suis nouveau sur votre forum quelqu un pourrais me renseigner je cherche des tee shirt blanc au couleur de l italy si vous avez des pistes merci
      mac ludo

      Salut Mac Ludo, tiens une piste de recherche : http://www.laissemoichercherca.com/?q=t-shirt%20blanc%20aux%20couleurs%20de%20l'Italie

      Et comme dit Swing, une petite présentation c'est utile, c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on s'adresse ;-)

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : le vêtement du pizzaïolo
        « Réponse #10 le: 08 février 2014 à 20:59:30 »
        bonjour je suis nouveau sur votre forum quelqu un pourrais me renseigner je cherche des tee shirt blanc au couleur de l italy si vous avez des pistes merci
        mac ludo
        Bonjour Ludo,
        Ce qui serait sympa c'est de respecter un peu la marche à suivre du forum. Tout comme quand tu arrives chez quelqu'un que tu ne connais pas...Tu te présentes ici http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/board,1.0.html , tu dis bonjour et tu poses ta question ensuite.
        Ça oui, ce serait bien sympa...
        En attendant, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

        Hors ligne mac ludo

        • *
        • 55 messages
          Re : le vêtement du pizzaïolo
          « Réponse #9 le: 08 février 2014 à 18:46:43 »
          bonjour je suis nouveau sur votre forum quelqu un pourrais me renseigner je cherche des tee shirt blanc au couleur de l italy si vous avez des pistes merci
          mac ludo

          a stretta

          • Invité
          Re : Re : le vêtement du pizzaïolo
          « Réponse #8 le: 28 juin 2011 à 18:41:59 »
          C'est certain qu'une tenue adaptée est un plus, il faut bien la choisir, à l'image que l'on souhaite donner de son établissement.
          N'oublions pas non plus que nous avons des règles élémentaires d'hygiène à respecter, il est logique dans notre profession d'avoir une tenue pour travailler, c'est évident. Je suis toujours étonné de voir des cuisiniers se balader en tenue de travail, en dehors de leur entreprise.


          peut te dire en côtoyant beaucoup de saisonnier ici ...........que quasi tous se promene affubler de leur tenue de travaille  :o , je ne comprend méme pas comment leur patron accepte cela , mais bon :-X

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            Re : le vêtement du pizzaïolo
            « Réponse #7 le: 28 juin 2011 à 18:09:20 »
            une tenue reservé au travail est INDISPENSABLE...tant au niveau hygiene qu au niveau vision du client...moi j ai choisi le blanc  tout simplement..veste et pantalon de cuisine.il n y a que les baset pas question de quitter les airmax pour faire autant de pas...
            ps:je rejoins carrement thierry pour le fait de voir certains cuisinier faire leur course a metro ,sur le marché,chez les maraicher etc, en tenue de cuisine..faut pas deconner.c est comme si on se lavait pas les mains apres etre aallé aux toilettes....

            marina2005

            • Invité
            Re : Re : le vêtement du pizzaïolo
            « Réponse #6 le: 28 juin 2011 à 08:53:25 »
            pour moi , trés simple , vue qu'il fait une chaleur de fous ...............

            pantalon en lin " créme " , et tee shirt ou veste manche courte

            mais cette année , je fait imprimer par un amie des tee shirt pour tout le monde

            http://blog.latelier-b.com/signature.jpg

            si jamais ...............dite que vous venez de la part de " nico " de n-turf.com





            Chouette tu pourrais mettre des photos de tes tshirts?

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : le vêtement du pizzaïolo
            « Réponse #5 le: 31 mars 2011 à 17:46:12 »
            C'est certain qu'une tenue adaptée est un plus, il faut bien la choisir, à l'image que l'on souhaite donner de son établissement.
            N'oublions pas non plus que nous avons des règles élémentaires d'hygiène à respecter, il est logique dans notre profession d'avoir une tenue pour travailler, c'est évident. Je suis toujours étonné de voir des cuisiniers se balader en tenue de travail, en dehors de leur entreprise.

            a stretta

            • Invité
            Re : le vêtement du pizzaïolo
            « Réponse #4 le: 30 mars 2011 à 20:20:40 »
            pour moi , trés simple , vue qu'il fait une chaleur de fous ...............

            pantalon en lin " créme " , et tee shirt ou veste manche courte

            mais cette année , je fait imprimer par un amie des tee shirt pour tout le monde

            http://blog.latelier-b.com/signature.jpg

            si jamais ...............dite que vous venez de la part de " nico " de n-turf.com

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : le vêtement du pizzaïolo
              « Réponse #3 le: 30 mars 2011 à 16:01:29 »
              tous en tee shirt  et casquette au couleur de la pizzeria et pour moi tablier et bandana

              Hors ligne Jérémy

              • *
              • 100 messages
              • A Taulignan 26770
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : le vêtement du pizzaïolo
                « Réponse #2 le: 30 mars 2011 à 15:37:30 »
                Je pense que c'est pas mal d'avoir une tenue adaptée mais après tout dépend de comment tu travail, par exemple moi en camion ben l'hiver c'est dur d'avoir une tenue adaptée et qui tiens chaud !! Donc je met un pull et une petite veste, mais avec les beau jour je vais m'acheter de belle tenues spéciales !!  ;)

                Martinet11

                • Invité
                le vêtement du pizzaïolo
                « Réponse #1 le: 30 mars 2011 à 15:19:26 »
                Juste à titre d'infos..

                Est-ce que vous avez un vêtement spécial lorsque vous faîtes vos pizzas?
                J'entends par là, une tenue de pizzaïolo ou bien un jean avec un tablier??
                Est-ce que le fait d'avoir un style vestimentaire défini (même avec les employés, si il y en a) ne serait pas un signe de communication visuelle et de soucis du détails qui pourrait faire dire aux clients que la pizzaria en question ne lésine pas sur les moyens?
                Bien entendu ça ne suffit pas à la réussite bien entendu :D les pizzas doivent suivre!

                Personnellement, je pense juste que ça peut-être un plus! Et vous, qu'en pensez-vous?