Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : Nouvelle carte
    « Réponse #4 le: 14 septembre 2014 à 18:07:17 »
    Perso je suis passé à 10 e et je n'ai jamais autant vendu de pizzas que depuis la hausse des prix !

    après faut dire que mes pizzas sont bonnes et bien chargées  ;D

    Hors ligne PP

    • *
    • 142 messages
      Re : Nouvelle carte
      « Réponse #3 le: 14 septembre 2014 à 17:16:48 »
      Je ne vais rien changer dans la qualité , j utiliserai toujours les mêmes produits , je suis d une petite commune de bruxelles et la seul pizzeria dans le quartier , je ne sais pas si les gens pense que mes pizzas ne valent pas leur prix , en tout cas je n ai pas de critique mais  cela fait 1 an qu on est ouvert et ca veut pas decoller . Je suis située dans une zone ou il y a beaucoup de personnes agée qui vivent avec une petite pension d ou l idée de diminuer mes prix

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Nouvelle carte
        « Réponse #2 le: 14 septembre 2014 à 16:57:54 »
        Attention au rapport qualité prix.
        Est-ce la coutume regionale (t'es d'où ?) ou les gens pensent que tes pizzas ne valent pas leur prix ?
        Tu peux aussi jouer sur la quantité des ingrédients pour limiter le coût total ...

        Hors ligne PP

        • *
        • 142 messages
          Nouvelle carte
          « Réponse #1 le: 14 septembre 2014 à 16:52:54 »
          Bonjour tout le monde , que pensez-vous d une carte avec des pizzas a 2 ingrédients max dont
          le prix varierai entre 7,50 et 8,50 , avec possibilité d ajouter des ingrédients moyennant 1 euro.
          Je veux faire ca parce que je vois que les gens ont du mal a débourser 10€ pour une pizza .Quand je fais des promos par ex. toutes les pizzas a 7,95 ca marche pas mal mais apres qu on revient sur les prix normal , terrible chute dans les ventes , c est pourquoi j ai pensé a une formule comme ca , en general mes pizzas ont 4 ingrédient dessus j en retire 2 et je diminue le prix de 2€ . J ai compris une chose c est que dans ma région la majorités des gens ne regarde pas la qualité mais le prix .
          Alors pensez-vous que c est une bonne idee et merci a tous .