Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PP

  • *
  • 142 messages
    Re : Nouvelle carte
    « Réponse #64 le: 18 septembre 2014 à 21:16:21 »
    C est bon ils sont venus me donner une accompte donc dimanche soir bonne soirée pour nous ,  pour l organisation je pense que ca va etre tres simple puisqu on va faire un buffet ouvert ou tout le  monde pourra se servir , on commence avec des entrees puis il y aura 20 pizzsa et 20 pates , tout ca sur une grande table donc je pense que ca va etre simple a gerer.

    Hors ligne Pikachu

    • graouuu
    • *
    • 3 000 messages
    • ça va piquer !
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Nouvelle carte
      « Réponse #63 le: 18 septembre 2014 à 17:04:55 »
      Youhouuu 40 places direct, d'un côté c'est cool, d'un autre bonjour l'organisation !
      Genre 6 pizzas au quart d'heure,  7 fournées × 15min = 1h45 pour servir tout le monde ... ;)

      Hors ligne PP

      • *
      • 142 messages
        Re : Nouvelle carte
        « Réponse #62 le: 18 septembre 2014 à 15:13:50 »
        Et j espere que ca va continuer , en tout cas je l espère pour nous tous.

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Nouvelle carte
          « Réponse #61 le: 18 septembre 2014 à 12:16:17 »
          Ben tu vois ;)
          Quand on se bouge, les choses bougent aussi  :)

          Hors ligne PIZZAMAX

          • *
          • 328 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: richard
            Re : Nouvelle carte
            « Réponse #60 le: 18 septembre 2014 à 12:16:14 »
            La meilleur pub, reste le bouche à oreille et en plus c'est gratuit... ;)


            Hors ligne PP

            • *
            • 142 messages
              Re : Nouvelle carte
              « Réponse #59 le: 18 septembre 2014 à 11:58:53 »
              Bonjour les gars ,

              J ai ete voir le mini carrefour qui se trouve plus loin dans la rue , ils veulent bien que je depose des flyers a coté de la caisse.
              Il y a aussi une agence de voyage qui vas fermer tres bientot , je vais peut etre racheter son enseigne lumineux avec mon enseigne dessus biensur  ;D et dans 2 semaine je fais une distributions de flyers dans ma commune .
              Hier soir deux personnes sont venus a la pizzeria , ils ont un anniversaire dimanche et ils cherchaient un petit resto avec une formule interessant pour leur fête , normalement ils se sont mis d accord et ca va se passer chez moi , ils doivent venir cet aprem pour me deposer un accompte , si ca le fait j utiliserai l argent de cette soirée pour la communication de ma pizzeria ( ils seront 40)

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : Nouvelle carte
                « Réponse #58 le: 18 septembre 2014 à 10:14:40 »
                Peut-être est ce le moment de faire des flyer maison (mais sans se prendre pour un graphiste), créer une page facebook et l'animer, coller des affiches ou laisser des cartes de visites dans les commerces ...

                Hors ligne Yann le Breton

                • *
                • 770 messages
                • A Coucy-Les-Eppes
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : Nouvelle carte
                  « Réponse #57 le: 18 septembre 2014 à 09:37:03 »
                  Coucou, le vilain pas beau revient et est très intéressé par ce post qui évolue vers une solution adaptée. Ah l'entre-aide...
                  Bon, si j'ai bien compris, t'as pas de sous et pas beaucoup de client. Tout ça à cause de la concurrence.
                  Il faut donc attirer les clients des autres boutiques chez toi.
                  Pour attirer les clients chez toi, il faut que quelque chose de plus les intéresse.
                  La solution, Tu recrutes une superbe fille en talons, avec des pare chocs de la mort qui tue et qui te distribue des mini pizza en forme de sandwich. Tu la rémunères en liquide ;D en fonction de l'augmentation de la fréquentation de ton établissement.
                  Et voilà!!!

                  Hors ligne le calabrais

                  • Responsable national
                  • ****
                  • 8 126 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    • Prénom: Cosmino
                    Re : Nouvelle carte
                    « Réponse #56 le: 18 septembre 2014 à 00:48:01 »
                    il faut absolument communiquer et pour le midi propose des pate ou panini avec une boisson et prend une personne car effectivement a midi il on pas le temps d attendre

                    Hors ligne phil

                    • *
                    • 77 messages
                      Re : Nouvelle carte
                      « Réponse #55 le: 17 septembre 2014 à 23:04:51 »
                      Salut,
                      je pense aussi que ce n'est pas les pizza le problème mais plus le manque de visibilité et de communication.
                      Tu peux toujours rajouter quelques pizza à 2 ingrédients qui seront moins chères mais, je serais toi, je chercherai plus des moyens pour communiquer et augmenter ma visibilité à moindre coût que de perdre du temps à refaire une carte.

                      Par contre, vire les 0.05 € et évite de baisser les prix des pizza existantes.

                      Bon courage.

                      Hors ligne alain leloup

                      • Administrateur F.P.F
                      • information
                      • ****
                      • 13 890 messages
                      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                      • Farine: française
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      • Prénom: alain
                      Re : Nouvelle carte
                      « Réponse #54 le: 17 septembre 2014 à 17:29:04 »
                      la c est autre chose  ::)      ta deux solutions  soit tu trouve les moyens pour faire de la communication  soit tu ne fait rien  mais  les clients ne viendront pas chez toi


                      ton problème ne sera toujours pas résolu           donc on en revient que faire des pizza a 2 ingredients  ne changera rien  a part perdre t on temps a refaire les cartes  ??? [size=78%]   [/size]
                      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                      Formation aux métiers de la pizza.

                      Hors ligne PP

                      • *
                      • 142 messages
                        Re : Nouvelle carte
                        « Réponse #53 le: 17 septembre 2014 à 17:10:50 »
                        En fait c est ca Alain c est tout ce que vous venez de citer , c est ca mon plus gros soucis sauf l hygiène biensur  :D( ils sont venus la semaine passé pour la première fois apres l ouverture et m ont félicité en plus) mais voila je crois qu il faut que j investisse plus dans le marketing je dois absolument me faire remarqué mais bon tout ca coute tres cher et pas les moyens en ce moment ( vehicules publicitaires , grande enseigne lumineux, flyers+distributions etc...) sinon pour l emporté ben c est simple c est grace a ca que j arrive a tenir ,
                        Il me faut aussi qqun pour le midi pour acceuillir les clients ,prendre et servir les commandes , mais comme je l ai dis et payer qqun quand ca tourne pas et qu on a rien de coté c est difficile.mais en tout les cas le problème vient surement de la.

                        Hors ligne alain leloup

                        • Administrateur F.P.F
                        • information
                        • ****
                        • 13 890 messages
                        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: mixte rotatif
                        • Prénom: alain
                        Re : Nouvelle carte
                        « Réponse #52 le: 17 septembre 2014 à 16:38:58 »
                        t inquite tu n offense personne


                        a mon avis ce ne sont pas t est pizza le probleme   que tu  fasse moins cher ne résoudra pas non plus t on probleme


                        je pense  qu il faut faire en sorte que les clients viennent chez toi et qu il soit servi rapidement
                        tu a 2 établissement a coté qui cartonne
                        a toi d aller chercher les clients


                        je vais extrapoler  ::)      a tu deja penser a donner des flyer au client d en face !!


                        racole tu un peu devant ta devanture !!!  enfin pas toi  mais une jolie nana  qui pourrai aussi faire un peu de service


                        fait tu de l emporter !!!!


                        t on probleme vient du faite que a une toute petite façade et je suppose que tu et arrivé le dernier


                        peu tu installer une terrasse !!


                        un véhicule publicitaire  devant !!!

                        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                        Formation aux métiers de la pizza.

                        Hors ligne Yaya

                        • *
                        • 2 955 messages
                        • A Zhongshan
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: mixte
                          • Prénom: Yael
                          Re : Nouvelle carte
                          « Réponse #51 le: 17 septembre 2014 à 15:15:43 »
                          Ce que tu veux c'est proposer une pizza avec moins d'ingrédients dessus pour pouvoir la vendre moins cher, on est d'accord ?
                          Moi ça ne me choque pas, peu d'ingrédients sur la pizza je fais comme ça ici (bon en Chine je n'ai pas accès à un nombre illimité de produits importés non plus !), et comme tu disais, les pizzas originelles sont très simples (margherita..). A voir ce que les clients attendent. Je me souviens aussi avoir lu notre ami Philippe (Pizza Swing) parler de sa meilleure vente, une pizza super garnie dans les 15 € je crois !

                          Mais n'hésites pas à remettre des choses en question. Tes produits, enfin ta pizza en tous cas, ont l'air ok donc ça ne vient pas de là ; ta salle n'est pas si petite, ça n'a pas l'air "cheap"... Donc il doit y avoir autre chose. Communiquer ! Tu dis que tu n'es pas visible, il faut l'être : mets des pancartes si tu en as l'autorisation. Ensuite, pense aussi à la régularité des produits (tu disais que tu n'étais pas régulier dans les diamètres ;) ). Sinon ben... il faut communiquer, communiquer...
                          Après il y a aussi l'accueil, es-tu sûr d'accueillir les clients convenablement ? Sourire etc ? L'hygiène, je ne te demande même pas n'est-ce pas ;)

                          Mais bon c'est pas évident, des fois y'a des hauts et des bas c'est comme ça, tout comme un jour, un soir, tous tes clients vont te commander la même pizza, celle que personne ne prend jamais d'habitude lol...

                          Hors ligne PP

                          • *
                          • 142 messages
                            Re : Nouvelle carte
                            « Réponse #50 le: 17 septembre 2014 à 14:57:50 »
                            Bonjour Lou,

                            Ca va si il n y a pas eu de mal entendu , mais je pense que on ne m a pas bien compris ce n est pas que je persiste sur mon idees mais c est juste que personne ne m explique pourquoi c est une mauvaise idee , et avant tout est ce que tout le monde m a bien compris que ces fameux pizza avec 2 ingrédient ce sont celles que je voulais mettre sur la prochaine carte  et pas ceux qui sont sur ma carte actuel ( quand je lis certains messages j ai l impression qu on croit que j ai actuellement des pizzas avec 2 ing. et que ca ne fonctionne pas et que je dois arreter cette formule) en ce moment j ai une carte comme un peu toutes les autres ici ( 24 pizza moyenne de 9,95€), je vais d ailleurs garder 70% de ma carte actuel et rajouter ces fameux pizza , en faisant cela j espère toucher un public qui a plus difficile a acheter une pizza que les autres je vais meme rajouter des pizzas dont le prix dépassent la plus cher actuellement mais bon voila juste que l on m explique (si poss) pourquoi c est pas bien les pizzas avec 2 ingredients.
                            Sinon Lou Palacio , pour le midi j ai essayer beaucoup de formules ex. Toutes les pizzas a 7,95 ou soupe offerte ou boissons offerte , en ce moment j ai une carte de la semaine avec chaque jour un produit en promo style mardi spaghetti mercredi pizza jeudi lasagne maison vendredi pates au four mais rien a faire on ne me voit pas c est frustrant de voir les resto en face et a coté cartonné a midi alors que toi tu as 2 ,  3 personnes a l intérieure . Quand je dis chic ils sont en tout cas plus spacieux plus belle intérieure, surement meilleurs organisation , plus de personnel , a midi je suis seul avec ma femme qui ne maitrise pas tres bien la langue c est moi qui doit prendre les commandes des fois c est moi qui doit servir a boire je perds beaucoup de temps et le midi les client n ont pas le temps c est peut etre ca aussi le problème