Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Offre d'ouverture
    « Réponse #3 le: 05 mai 2018 à 10:50:14 »
    Si j'ai bien compris, tu as un concurrent qui vient de s'installer avec une offre Discount?
    Et tu veut quand tu ouvre faire une offre ..... moins discount que lui.

    Tu nous dit qu'il est plus fort que toi dans ce domaine, bas toi sur d'autres critères !!

    Ne peut tu pas te battre sur autre chose... Qualité des matières premières, Recettes originale .

    Hors ligne Casa del Gusto

    • *
    • 324 messages
    • www.delgusto.fr
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois rotatif
      • Prénom: Joël
      Re : Offre d'ouverture
      « Réponse #2 le: 05 mai 2018 à 01:48:47 »
      Salut,
      Perso, 3 mois après mon ouverture,  pour me faire "connaitre" un peu plus.
      J'ai fait distribuer par la poste un Flyer du genre :
      Nouveau avec -10% sur place ou emporté  durant 2 mois sur présentation du prospectus.

      Retour des flyers d'environs 10 à 15 sur une distribution de 500.


      Hors ligne Lassunta

      • *
      • 76 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: THIBAUT
        Offre d'ouverture
        « Réponse #1 le: 04 mai 2018 à 19:23:56 »
        Salut à tous , même plus 1 mois avant mon ouverture et je me pose la questions de quel offre je pourrais mettre en place. Je m'explique , un concurrent à ouvert il ya quelque mois a 3 kilomètre de mon local. Il a fait 1 pizza achète 1 offerte pendant 1 semaine sauf que lui peut ce le permettre il possède plusieurs magasin de produit italien donc niveau tarif il est bien. Vue que sa parle énormément je ne peux peut être pas me permettre d'ouvrir sans marqué le coup étant donner que je ne peux pas proposer une offre comme lui j'ai pensé à faire des petit bon en papier dans une boîte ( 1 boisson , 1 dessert , 1 pourcentage sur une prochaine pizza etec. ) que les clients pourront piocher à chaque commande. Qu'en pensée vous  ?  Si d'autre idée je suis preneur  ;D merci