Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication => Stratégie & Communication => Discussion démarrée par: Papa Benoit le 13 mai 2026 à 12:56:01
-
Bonjour J'ai une petite pizzeria dans une petite ville
Uber eat vient de s'installer et de me contacter pour travailler avec eux.
Pouvez-vous me dire si vous travaillez avec les avantages et de combien vous majorez le prix puisque UE prend 30% des ventes.
je suis un peu perdu
Je vous remercie encore pour votre aide
-
Salut,
C'est tout de même dingue qu'en cette période de perte de pouvoir d'achat, des clients soient prêts à payer 30% de plus plutôt que d'aller chercher ses pizzas chez son pizzaiolo !