Je viens de re regarder la video....oui par contre l'abaisse et parfaite
Oui, lui ou Pizza Swing, cyrille etc sont des références pour moi, car sortir 90 pizzas ou plus seul, peu en sont capable.Le but n'est pas de faire le fanfaron mais bien de vendre des pizzas Tu en sort 90 toi avec Remi47 chaque soir ?
Citation de: fab38 le 16 juillet 2015 à 15:23:24Et sortir 90 pizzas solo comme lui C est bien on a toujours besoin de référence dans la vie....Oui, lui ou Pizza Swing, cyrille etc sont des références pour moi, car sortir 90 pizzas ou plus seul, peu en sont capable.Le but n'est pas de faire le fanfaron mais bien de vendre des pizzas Tu en sort 90 toi avec Remi47 chaque soir ?
Et sortir 90 pizzas solo comme lui C est bien on a toujours besoin de référence dans la vie....
jalousie biensur,c'est mon rêve d'arriver à bosser comme ça !
Oui oui voilà
Jalousie ou Ironie ?
ça craint il a une veste mais pas de tablier, à la vue du client une boite d'artichaut et je trouve ces dés de jambons énormes ! recalé lol
j'en donnerais même pas a un poney du jambon comme sa 😷😷😷
https://www.youtube.com/watch?v=P_lKNhbhO6E&feature=youtu.beVidéo d'une personne de ce forum, que je n'ai pas revus ici depuis longtemps, pour les anciens vous avez des nouvelles ?Merci