Salut Bénito tu travailes en intérieur ou en camion? Si ta pate est trop froide et que tu la laisses plus longtemps au four c' est peut etre la cause j' ai eu ce genre de soucis, ma pate était trop froide et avait du mal à décoller et donc cuisson plus longue= désèchement de la pate donc cassante. ESSAYE DE SORTIR TA PATE PLUS TOT OU AUGMENTE TA LEVURE 3 A 4 GR AU KG DE FARINE 3 jours de maturation ; quelle farine utilises tu ? JE SUIS d'accord avec Willy .si tu n' as rien changé, ce sont les conditions climatiques qui on changé !!!!!!!! Tiens nous au courant!
comment sont tes patons,car il peut voir un manqur=e de maturation du a une mauvaise farine.
Je ne pense pas que cela soit une question de four, mais à tout hasard, le temps de cuisson est-il identique ?Y-a t-il eu un changement dans le protocole ? Il n'y a jamais de fumée sans feu, si tout allait bien jusqu'à présent, il n'y a aucune raison pour que cela change, sauf modification du protocole. Ce genre de symptômes sont généralement dûs à un manque d'hydratation conjugué à un excédent de levure et bien souvent un poids de pâton mal adapté, mais étant donné que c'est un fait nouveau, plus rien à voir... Pour mieux te répondre, il nous faudrait bien plus d'informations sur ton protocole.