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j'ai pas posé de question a la base ! tu me parle de l'oreillette , je te demande comment tu fait avec , ta réponse de 5 a 10 pizzas a l'heure ne me parle pas , point.
disons que l'on perds 10s a chaque fois que le téléphone sonne , il sonne 30 fois dans l'heure = 300s /60 = 5minutes de gagné 5 a 10 pizzas a l'heure en gain avec ça je veut bien que tu m'explique comme a un enfant de 5 ans oui , car je comprends pas j'ai jamais attendu que les clients réfléchissent au téléphone a ce qu'ils vont prendre , 90% du temps ils savent ce qu'ils veulent et le peu de fois ou ils ne connaissent pas la carte , je les envoit sur ma page en ligne . après tu peut pas échapper a l'écriture de la commande et le placement des tickets , le calcul aussi est fait a la commande pour gagner du temps lorsqu'ils viendront chercher les pizzas . l'oreillette fait gagner des secondes , on est d'accord , mais de la a gagner 10 pizzas a l'heure ,euh .. je t'invite a revoir tes prétentions ..
a part le fait de porter l'oreillette , comment vas t-on gagner du temps a la commande ? il faut bien noter les informations que l'on reçoit , donc on est obligé de lacher les pizzas a un moemnt et de noter les commandes .comment faites-vous ?
en étant seul et avec la clientèle du moment c'est impossible de dépasser 15/20 pizza a l'heure j'ai des commandes de 6 pizzas par des jeunes , au moment de payer ils paient tous 1 par 1 , ou alors il faut diviser les pizzas de untel avec untel ou autres joyeusétées . le téléphone qui sonne 5 fois de suites pour des commandes , du coup le temps prévu pour réaliser une commande est passé au téléphone et les pizzas en cours de réalisation attendent sur le plan de travail et quand il y a tout le monde en même temps dans la pizzeria , il faut donner les commandes et prendre d'autre commandes , on se retrouve vite avec 10mn de perdu ! c'est la partie la plus difficile a gérer je trouve , car le comportement des clients n'est pas facile a prévoir . autant on peut se fier a nos techniques et a nos fours pour se baser sur des temps de réalisation , autant les clients peuvent vous faire perdre des poignées de minutes toutes les 10 minutes et la ça devient dur de suivre quand on prend du retard ! ils veulent tous manger en même temps en plus