Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : Croûte sur pâte...
    « Réponse #5 le: 10 juillet 2009 à 08:12:28 »
    il y a certainement d'autre solution mais pour ma part pour eviter se genre de soucis en cette periode moi je filme mes patons
    Mes pâtons sont recouverts également mais lorsque tu veux pré-garnir pour gagner du temps ta pâte se trouve nécessairement à l'ai libre, tout du moins le bord puisque la pizza est garnie.

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Croûte sur pâte...
    « Réponse #4 le: 10 juillet 2009 à 08:05:10 »
    il y a certainement d'autre solution mais pour ma part pour eviter se genre de soucis en cette periode moi je filme mes patons

    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : Croûte sur pâte...
      « Réponse #3 le: 10 juillet 2009 à 07:57:27 »
      oui elle commence par sécher puis, lorsque je veux l'étaler, elle craque et produit une sorte de croûte.
      J'ai constaté ce phénomène depuis le début de mon activité mais je le contourne en travaillant "normalement", c'est à dire en direct.
      Je sors mes pâtons 30 minutes avant l'étalage (10 minutes en ce moment...et 1heure en hiver) et je les découvre au moment voulu.
      En ce moment je dois produire 2 fois plus sur 2 heures et je voudrai tester le pré-garnissage mais hier j'ai constaté que cette pâte croûtait et je ne veux pas servir de la daube (même à des clients étranger qui ne sont là que la semaine...).

      pizz forever

      • Invité
      Re : Croûte sur pâte...
      « Réponse #2 le: 10 juillet 2009 à 07:50:38 »
      Elle sèche, c'est de ça dont tu parles?

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Croûte sur pâte...
        « Réponse #1 le: 10 juillet 2009 à 07:01:37 »
        Qu'est-ce qui provoque cette croûte sur la pâte lorsqu'elle est à l'air libre ?