il y en a forcément un des 2 qui ne sait pas y faire Quand j'avais fait une soirée pizza à la ferme, en fin de soirée, même avec un coup dans le nez, dehors à la frontale, pas eu de souci particulier transmettre est aussi un métier il faut savoir détecter la posture et la gestuelle de la personne et s'adapter
ouai ils avaient un peu bu mais l'alcool n'excuse rien !!! Je revoit encore un de mes potes approcher le four avec la moitié de la pizza qui pendait dans le vide ...
je suis allé voir il faut compter 1000€
Perso la derniere fois que j'ai laissé mes amis faire une pizza, ça été un scandale au niveau de l'enfournage et du defournage (possedant un four pizza à la maison). La moitié des ingrédients à meme la sole avec un coté de la pizza en "calzone forcée" ahahah (sans compter la fumée excessive dans mon 30 m2 et sa fenetre unique). J'ai du passer 2 bonnes heures à gratter la sole pour la faire revenir
Une soirée suffit si c'est juste pour savoir se faire et faire plaisir ... un protocole de base adapté en fonction de la farine de la personne, montrer comment on pétrie à la main, comment on boule, comment on abaisse, la tomate, repérer la cuisson dans le four ...Quand je fais des soirées pizza tu crois pas que c'est moi qui fait les pizzas ? Chacun fait la sienne pour une fois que t'es de repos, manquerait plus que ça