oui mais pas impossible!!! L'idéal pour 2f , serait de trouver près de chez lui, un bon gars qui prendrait 10 minutes pour lui montrer le maniement de la pelle. pour ce qui est de la forme tu prendre une pizzanette et le tours est joué!!
plus ta pâte est fine plus c'est difficile de la prendre a la pelle
Voilà beaucoup de pistes de travail !Alors je mets déjà le sel en début de pétrissage. Par contre effectivement je le verse d'entrée dans l'eau avec la levure sèche et le naturkraft le sel et la moitié de ma farine... Et donc ça craint pour la levure c'est ça ? pour les quantités c'est 1800gr de farine - 1 litre d'eau - 50gr de sel et d'huile - 4gr de levure et 50gr de naturkraft.Pour la cuisson c'est sûr que je suis pas au top ... J'ai trouvé cet aspect complètement survolé dans la formation que j'ai effectuée. Le four c'est un zenith digital 635L et je programme la t° à 320°. Je ne règle pas toujours le ciel et la sole de la même façon .. j'adapte en fonction de la cuisson mais d'une manière quasi systématique j'ai l'impression que les pizzas cuisent très vite ... Mais encore une fois peut être qu'elles ne sont pas totalement cuites... Avec les photos ce sera plus explicite. Je vais en mettre en rentrant ce soir.EN ce qui concerne l'enfournement .. tu as raison François ... j'appuie sur la pelle ... la prochaine fois je vais desserer les dents et essayer d'être cool ...Merci bien
Normalement une Lily même machin c' est pas mal, il me semble que les trous servent essentiellement à évacuer un exedent de farine, mais je ne suis pas suffisament expert pour l' affirmer.
ta quantité de sel , favorise la colorationa verifier donc