Ou tout simplement donne à tes patons le temps de travailler.Utilise la farine adapté à ton temps de repos. Il y a pas si veux je travaillait la manitoba (marron) et là la bleu foncé, Bientot je retounerai à la rouge car j'aurai plus de stockage en froid mais cet été ce sera le retour à la bleu avec des poolish car j'ai pas 24h pour faire travailler, je vais même passer à la verte si besoin est.
Bonjour, elle sont bien belles tes pizza. Pour la petite critique constructive et de mon point de vu, le fromage déborde parfois sur la corniche, les olives pourraient être placés plus harmonieusement.
Qu'on me reprenne si je dis une bêtise, mais les temps de pousse indiqués sont pour une T°A non ?
Pas mal pour un début, comme le dit Cos, avec de la maturation au froid ce sera plus savoureux et plus croustillant, Par contre dis moi que c'est 10g de levure fraîches et non 10g de de levure sèche active?
De rien. La rouge, la rouge, la rouge ... il n'y a pas que ça comme farine, la bleu, la verte et d'autres marque aussi ... peut être des choix plus adaptés dans premier temps non ?Voyant la galère que j'avais avec de la bleue marine coupée avec de la simple typo 00 sur 2 jours, je me dis que de la rouge en 24/48h ça doit être une belle paire de manche, ou de main !
Cette pizza dans le four me fait penser à une valise au milieu d'un nouvel appart : le début d'une nouvelle histoire, que je te souhaite longue et agréable !
et bien pour des 1 er c est pas mal,avec plus de maturation ca sera mieux