Empatement fait a midi et laissé a t° ambiante jusqu'à 18 h
Oui mais bon, à 26 jours on approchait de la fin quand même , j'ai débuté à 15 jours, donc au moins deux semaine de fermeture et ensuite une bonne semaine pour les passer.
26 jours de vacances, tranquille ...
J'ai même pousser le dernier pâtons à 26 jours, une des meilleures pizzas
Il parle bien de T° A, avec la rouge en maturation à froid elle est parfaite à 6 jours et tu peut la garder bien plus longtemps, Cos est aller jusqu'a 18 jours il me semble, par contre 10 g de levure fraiche au kilo est énorme, 2 à 4 g suffit .
Tu souhaites des avis, voici le second...C'est plutôt assez réussi, j'en prendrais bien une part Franchement, je ne me souviens plus de ton parcours, mais je trouve que cette pizza est une excellent début. C'est sûr qu'il y a de petites choses à revoir, mais tu as tellement bien travaillé que je n'en parlerai pas ce soir. Bravo à toi, fais de beaux rêves, de pizzas bien sûr, ta cuisson est assez bien maitrisée, je le souligne parce que c'est exceptionnel pour une première.
Peut être un peu plus de fromage. Perso pour la présentation du jambon je préfère le chiffonner pour donner plus de volume à la pizza.Les disques sont plus ronds qu à tes premiers essais j'ai l'impression aussi bonne continuation.
Normalement c'est indiqué en T°A mais c'est sur que s'il fait 20° ou 35° dans le local c'est pas pareil ! Après cela reste des informations indiquées par le moulin.En tout cas sympa tes pizzas pour des premières.